CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini ! J'aide ! sur PS2

Biris
Biris
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:31:39

anneso < <<< le prob c´est que je ne crouis pas qui y a des trousses de soins dans les environ...le mieux c´est de reprendre une sauvegarde et de moins gaspiller les munitions...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:43:54

tiens un biris ! ^^

real vc a été éffacé ! meme si tu viens plus, sa m´étonne que tu t´en foute totalement...

moutchou63
moutchou63
Niveau 1
16 mai 2003 à 00:07:10

si tu pouvais m´aider ça serais bien sympa de ta partj´ai commencé la mission 2 je suis descendu en rapel , j´ai assomé le mec dans le bureau pris le petit couloir esquivé les deux mec et je suis entré dans une cage d´escalier descendu détrui la 1 camera la 2eme arrivé en bas de l´escalier il y a une porte mais je peux pas y accéder l´alarme sonne alors que je ne vois ni camera ni laser si tu pouvais m´aider car j´en ai marre de recommencer a chaque fois merci d´avance pour ta réponce

QNIMAN
QNIMAN
Niveau 3
16 mai 2003 à 00:12:53

Moi, je l´ai fini quatre fois...

Et je trouve que ce jeux est vraiment trop court, c´est dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez @+

bye les gens

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:58:19

chtite question encore ^_^
dans l´immeuble kalinatek je viens de passer par le cable de la grue de l´autre cote(apres le debut dans le parking) mais le prob c que la j´ai rien ni pour m´accrocher ni pour sauter ou descendre ne rappel 0_o ou alors je suis aveugle aussi lol

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:11:40

c bon j´ai trouve dsl lol

jah_
jah_
Niveau 1
16 mai 2003 à 17:36:16

salut j´aim 1 problème a kalinatek,tu sais quand il y a 2 gars par terre qui me demandent de désamorcer les mines mais elle me pettent toujours à la gueule ! !!
que dois-je faire ? ???????

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:34:23

jah : tu dois attendr que les mines soient verte, pour cela met toi devant la mine et apui sur croix : si c´est rouge tu met " revenir a la partie" si c´est vert tu met " désamorcé mine", ok ?
Moutchou : un corp a du être découvert, alors cache les bien ! ! Et un conseil : degomme les lampes ! =)

Biris
Biris
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:01:39

arf je suis arrivé trop tard ! snake sam est passé par là !
; )

chir59
chir59
Niveau 1
16 mai 2003 à 23:38:17

JE SUIS BLOQUER DANS KALINATEK

Darkstar1
Darkstar1
Niveau 4
17 mai 2003 à 12:13:22

Je suis o nivo de la CIA o debut:
je rentre dans la porte avec 1 code et apres pa moyen de passer sans se faire repere par le garde dans la piece alor plz aide moi vite merci !
@+

Biris
Biris
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:41:02

chir precise

dark<<<< es tu sur que c´est le début ? je ne vois pas de porte codée....

Biris
Biris
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:43:30

je vois.... éteint la lumiere..attend qu´il aille dans l´autre piece planque toi et des qu´il passe lance lui un electrocuteur ou autre

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
17 mai 2003 à 16:59:41

salut biris!

je viens d´acheter le jeu aujourd´hui et je voudrais savoir comment on passe de l´autre cote d´un mur sans que je me laisse tomber...

alien-
alien-
Niveau 1
17 mai 2003 à 17:00:32

je suis bloquer dans le premier niveau la ou on parle a un gas dans une maison qui brule et le il faut trouver une boite noire , mais avant il faut passer a une porte avec du feu devant

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
17 mai 2003 à 21:43:13

salut j´suis pas qqn ki regarde les soluce mais jsuis vraiment bloké ds le palai kan ils disent que nicolaze est ds la biblio javance il ya des personne un garde et un thecnicien je les tue. je desens l´esicaler ki suis pi on me tire desur c koi je fais di moi juste sa

merci

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 mai 2003 à 22:47:09

salut faut que tu aille dans la biblio... y a trois garde et qd tu les a tue faut que tu descende... au fond de la piece y a nikoladze mais je te conseil de peter les lumieres on c jamais...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
17 mai 2003 à 23:40:57

et pour moi? snif...

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
17 mai 2003 à 23:52:34

Bonjour
g un pti pb, enfin, pa moi, un pote ( pke jveu pa passer pour un blairo)
Alor si g bien compri se kil ma di, il est o premier nivo, il a tuer tlm, fai tou se kil falai faire, a par sen aller. En fet, il trouve pa son contact ( dan le comissaria je croi). Et il est pomé dan la rue et c pa ou aler.
Si qqn pouvai maider sa serai sympa.
@+

Biris
Biris
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:16:19

alien < << il y a une piece envahie de fumée noire aprés.tu dois tirer sur le velux qui a sur le plafond. la fumée s´en va et tu peux ensuite traverser la salle sans prob.

elendil<<<ton ami est pas trés futé^^
tu dois escaladé..;non IL doit escalader le mur du commissariat. ( aide toi des poubelle) ensuite il descend les escaliers il va y avoir une porte avec un garde dedans. c´est la cellule ( d´ailleur c´est l´endroit ou tu peu faire l grand écart !