CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la CIA

[harrypotter2]
[harrypotter2]
Niveau 2
07 mai 2003 à 22:17:08

je suis bloquer tous au debut de cette mission version sur PS2 je demande a quelqu un que l on m aide car il n y a pas la soluce complete sur PS2 donner la SVP

playergta3
playergta3
Niveau 8
07 mai 2003 à 22:25:44

c kan tu dois aller ds le ventilo la?

[harrypotter2]
[harrypotter2]
Niveau 2
08 mai 2003 à 12:39:36

il y a une cinématique et j arrive a coté d un ascenseur j avance un peu un civil sot d une piece et ma mission et de trouver le flingue mais je ne sais même pas ou est le ventilo pourquoi tu me parle de ventilo

[harrypotter2]
[harrypotter2]
Niveau 2
08 mai 2003 à 12:45:27

playergta3 si tu la sur PS2 dit du debut de la mission jusqu a la fin ( sur ps2 ce n est pas pareil que sur ordi )
AIDEZ moi SVP

ssaalluu
ssaalluu
Niveau 4
08 mai 2003 à 12:46:04

salu jai fini le jeu

ssaalluu
ssaalluu
Niveau 4
08 mai 2003 à 12:47:27

ya un probleme

[harrypotter2]
[harrypotter2]
Niveau 2
08 mai 2003 à 14:29:16

je suis bloque sur PS2 oui PS2 a la CIA si tu as la PS2 dit moi du debut a la fin la mission svp

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
08 mai 2003 à 14:45:25

Je te donnerai bien la soluce complète mais c´est long. Achète toi le guide prima 14euros99. il est valable pour pc,x-box et ps2.
Sinon si j´ai le temp, plus tard je te ferai un petit résumé jusqu´au au flingue.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
08 mai 2003 à 14:46:12

Putain c´est nul, on peut même plus mettre le signe de l´euro.

[harrypotter2]
[harrypotter2]
Niveau 2
08 mai 2003 à 14:49:11

svp donnez un peu de votre temps car si vous etiez dans mon cas vous aimeriez bien que l on vous aide est moi aussi alors aidez moi svp

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
08 mai 2003 à 15:18:52

Aprés être sorti de l´ascensseur, avances dans le couloir, un ouvrier de maintenance va sortir de la pièce de droite pour aller à celle de gauche, entre dans la pièce de droite, éteins et utilses l´ordi, ensuite observes le couloir en passant le cable optique sous la porte, quand le garde passe, sort et va à l´opposé, à l´intesection prends à gauche, tout au fond accroupi toi et entre par la porte automatique dans le poste de sécurité, utilise l´ordi, puis quand les 2 gardes ont fini de parler, vas vers le fond de la pièce, crochete la serrure et entre dans le placard pour récupérer une trousse de soin et 2 electrocuteur, utilisable avec le sc-20k que tu auras tout à l´heure, Ressort du poste de sécurité et vas dans l´autre couloir en restant contre le mur de gauche pour eviter le garde qui surveille par la fenêtre et vas te cacher entre les 2 distributeurs de boissons, un ouvrier de maintenace fait la navette entre une salle à code et un placard, quand il re-entre dans la pièce avec le code va vers le placard en faisant attention que le garde dans la pièce de gauche ne te voit pas, reste dans le noir contre le mur et quand l´ouvrier revient dans le placard assomes le et récupère le crochet explosif, éteint la lumière en partant, ensuite va vers le digicode et tape 7687, entre et cache toi derierre l´armoire metalique à gauche, quand le garde vient assome le et met le dans le coin noir entre le mur et les meubles, vas dans l´autre pièce et utilise l´ordi et le digicode(110598) au moment ou tu passes la porte tu as un chekpoint.
Tu peut assomer tout le monde, c´est plus facile mais c´est pas le but du jeu.
Pour la suite éssaies par toi même, sinon tu vas te gacher le plaisir.

La vidéo du moment