Voici les Splinter ´s award , votez pour toutes les catégories .
Mission la plus facile Meilleur Mission Préféré Mission la plus " chiante" ou plus " dur" Gadget ou arme préféré Personnage préféré
metalyoshi
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:47:18
mission la + facile:lentrainemen arme preferer:la mitraillette ( je c pu tro son nom!) personnage preferer:sam fisher bien sur! pour le reste je reponderai + tar!
anti-modero
Niveau 9
08 mai 2003 à 08:50:44
Bouhh tu ne répond pas à toutes les catégories car tu vient tout juste de passé l´entrainement ! !! =) je déconne
louiradus
Niveau 1
08 mai 2003 à 12:58:29
Mission la plus facile : La plateforme pétrolière ( sans compter l´entrainement) Mission préférée : Le commiseriat de police Mission la plus chiante : QG de la CIA Personnage préféré : Sam Fisher Arme préférée : SC - 20 K
PS: J´adore ce jeu
anti-modero
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:06:44
Mission la plus facile : Comissiariat de police Mission préférée : L´abbatoir Mission la plus chiante : QG de la CIA Personnage préféré : Grimsdottir Arme préférée : SC - 20 K
Pseudo supprimé08 mai 2003 à 16:32:49
Mission la plus facile : plate forme pretoliere ( sans prendre en crage l´entrainement) Mission preferée : ministere de la defense Mission la plus chiante : QG de la CIA arme preferer : ptit 9mm de base
Lathspell
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:06:49
Mission la plus facile : La plate forme pétrolière Meilleur Mission Préféré: Le qg de la cia Mission la plus " chiante" ou plus " dur": Le palais présidentiel, juste le mec et son chien dans le jardin. ARRRRRHHHHHH!!!!! Gadget ou arme préféré: balles annulaires Personnage préféré : Sam
Joelerapide
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:29:13
Mission la plus facile > >Commissariat Meilleur Mission Préféré > >derniere Mission la plus " chiante" ou plus " dur" > >Aucune Gadget ou arme préféré > > 9mm en tirant collé a un mur Personnage préféré > >Sam Fisher
anti-modero
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:54:31
Merci d´avoi répondu tous ! Joelerapide est tu encore modérateur de ce forum ?
Merci .
EmineM-8_Mile
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:05:51
Mission la plus facile: poste de police Meilleur Mission Préféré : kalinatek et c i a Mission la plus " chiante" ou plus " dur":dur la cia mais g bien aimer et je lai pa trouver chiante Gadget ou arme préféré : pti 9mm Personnage préféré : sam