CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abbatoirs - containers

necro12
necro12
Niveau 1
06 mai 2003 à 22:55:14

ça fait trois jours que je saute comme un débile sur ces containers dans tous les sens. quelqu´un pourrait il me décrire la manoeuvre complète et en détails?
merci

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:09:37

Ben si t´es la ou je pense, t´as juste a mettre les lunettre termiques et tu verras les mines qui clignotent..

necro12
necro12
Niveau 1
06 mai 2003 à 23:31:40

non, les mines sont passées et je suis dans le petit local du fond avec les deux containers poubelles et je saute pour attraper la corniche et je saute encore et encore...

necro12
necro12
Niveau 1
06 mai 2003 à 23:42:02

mais n´il a t´il personne pour me répondre???? bouhouh

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:42:24

Ah ouais mais la, y a que toi qui peut y arriver.. si tu connais la tactique du double saut en appuyant une 2éme fois sur saut quand tu saute contre le mur, tu dois pourovir y arriver.. Sinon t´as plus qu´a recommencer l´entrainement hihihi.. Bon courage!!!

necro12
necro12
Niveau 1
06 mai 2003 à 23:45:43

indique moi juste quand je rentre dans la pice j´ai un container en face et un à ma gauche. l´ouverture dans le mur est à ma gauche aussi. donc sur quel container je grimpe d´abord?

necro12
necro12
Niveau 1
06 mai 2003 à 23:53:19

je m´explique: si je monte sur le container de gauche et que je me met dans le coin, si je double saute, je me cogne au plafond. si je mavance plus près de l´ouverture sur le même container et que je double saute, je me retrouve au milieu de la pièce... et je m´ennerve!!!!

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:54:04

tu fais en sorte d´etre sur celui qu´est le plus pres de l´ouverture en hauteur.. ensuite tu commence la manipe en partant contre le mur de droite quand t´es face a l´ouverture!

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:56:33

Essaie de faire comme si t´etais Sam.. Sur quel mur tu t´appuirais pour robondir contre l´ouverture?!?.. Essaie en visant le coin..

necro12
necro12
Niveau 1
06 mai 2003 à 23:56:46

bon, je vais me coucher avant de me tirer une balle dans la tête ou de flinguer mon ordi mais merci à tous ceux qui pourront m´en dire plus. Je viendrai voir ça demain.

necro12
necro12
Niveau 1
06 mai 2003 à 23:58:35

merci realkriis, j´essaierai et te donnerai des nouvelles si j´ai pu prendre de la hauteur. bonne nuit!!!

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:59:23

De rien.. Bonne nuit..

BgTy
BgTy
Niveau 1
07 mai 2003 à 09:41:36

Voilà, je suis au même point que toi et je n´y arrive pas non plus, ça m´énerve autant que toi, il y a pourtant quelqu´un qui peut nous aidez!!!

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
10 mai 2003 à 12:38:55

salut,moi aussi j´ai beau sauté je n´y arrive pas,quelqu´un peut dire comment faire?J´ai activer le cheat code " fly"pour passer cette corniche mais comment on fait pour désactiver le code,merci d´avance...

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:26:53

olala....c´est pathétique ! Comment vous faites pour être bloqué ? Je n´ai pas eu ce prob, moi. Déjà j´ai du mal a voir ou vous êtes. Bref, refesons tout ! : Une fois les mines passée, vous arrivé sur un toit en tole. Vous faites du bruit; les gars montent pui vous les tué ! Ensuite vous allé prè de l´antenne au fond à droite vous la désactivé et les autre bouffons montent, vous vous caché pui vous les tué, ok ? Ensuite vous rentrer dans le batiment vous désendé les escaliers et vous prenez tout le marériel pui vous acivé l´ordi. Vous remonté pui vous prené la porte de gauche. Vous décendé et allé sur la porte de gauche. Ya des gars en bas. Vous les tué. Vous désendé a l´aide de la gouttière au plafond et prener la grande porte. Continué votre chemin ! Oh et pui zut, je c pas ou vous en êtes. Précisé un peu + svp je pourrai mieu vous aidé !

squallito
squallito
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:30:36

Snake-sm tu dois avoir fini le jeu alors est-ce que tu peux m´envoyer ta sauvegarde!!!

PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

squallito
squallito
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:31:08

En passant mon e-mail.

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:48:29

C vrai j´ai fini le jeu mais comment ut veux que je t´envois ma sauvegarde puisque c sur PS2 que je l´ai et non sur ordi ! Tu devrai plutot me dire ou tu en es je pourrai t´aidé comme ça !

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
10 mai 2003 à 15:01:19

non je suis bloqué juste après les mines,il y a une pièce à droite avec dex poubelles.J´ai beau sauté j´y arrives toujours pas,il faut faire un appui sur le mur en sautant mais à chaque fois je me trouve à un mètre de la corniche...

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 15:26:21

ahhhhhhhhhh ! ! Ici, t´en es la ? Je pênsais pas ici mais bon cpas grave. Il faut que tu te mette sur le mur de gauche tu fais un double saut et pui voila mais monte pas sur les container ça sert a rien!