CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2 Ambassade de chine 1, gros problème!

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:00:52

SVP, je vous en supplie, dîtes moi comment faire, je suis arrivé à l´endroit où je dois passer le controle en me cachant sous des remorques, je gaze le gars du poste de controle et le gars à côté de la remorque, ensuite je me cache sous la 2è remorque j´arrive à gazer le gars au boût ( à coup de chance) mais dès que je passe la camionnette, y a l´alarme qui se déclenche, j´ai regardé ABSOLUMENT PARTOUT, et je n´ai trouvé aucune caméra, j´ai essayé d´avancer dans l´ombre, TRES TRES lentement, j´ai essayé de dégommer la camionette, etc... mais rien n´y fait, please, help me, je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:06:23

Tu dois bien cacher les corps, que tu as assommés, dans un coin sombre, et il y a une caméra juste au dessus de l´entrée donc tu dois passer au bon moment. Fais gaffe une fois passer l´entrée car il y a un chien, et je peux te dire qu´il mord bien.

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:14:34

bé la caméra, je l´ai bousillée, tu vois, y a Lambert qui me dit " ce fourgon est ta seule chance d´entrer dans l´ambassade´, je bute la gars au début, je m´avance, je dégomme la caméra, je passe discrètement à côté de la camionette pendant que le garde demande les papiers au gars de la camionette, je me cache sous la 1ère remorque, je bute les 2 gars, je m´avance vers la 2è remorque, je bute le gars tout au fond, je m´avance discrètement entre les caisses et la camionette qui ne bouge plus et là, çà me déclenche une alarme, alors que j´ai regardé ABSOLUMENT partout mais je n´ai trouvé aucune caméra, ET CA ME REND DINGUE!!!!!!!!!!!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:27:07

Tu ne dois pas BUTER les gardes, mais les assommer, et la caméra, tu l´a laisses tel quel aussi. Cette mission est pourtant l´une des plus simple. Tu dois surtout aussi CACHER les corps.
Je ne vois rien d´autres a faire dans cette mission, a part avancer avec discrétion, assommer les gardes et les cacher, ensuite tu n´as plus qu´a avancer tout le long sur la droite passer dans l´eau et une fois près des buissons tu diriges le micro laser vers la fenêtre etc..

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:53:40

eeeuh, la camera est peut-etre blindée...

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:12:00

non, les gars, je les bute pas, je les assomme ( bien souvent, avec la caméra de diversion), et la caméra, ben j´ai déjà essayé de ne pas la détruire mais rien n´y fait!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:24:51

Revend le jeu et achète Tarzan. Car là je ne peut plus rien pour toi.

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
07 mai 2003 à 01:26:56

fait-le sans assomer de gardes, c ce que g fait

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
07 mai 2003 à 02:17:47

ben moi je vais te dire se que j´ai fais.
j´ai passé dans l´ombre tranquilement et rapidement sans rien buté, je rens ds l´ambassade jatten que le camion vas plus loin je bute le gars ds la cabine l´autre entre le deux remoque je le laisse la je passe , je laisse passe aussi le gars pres des fenetre rouge j´avance plus loin vers en avant et la sa save pi apres c facile tu fais juste gossé avec ton micro sur la fenetre(une cinématique vas te montré c ou)

La vidéo du moment