SVP, je vous en supplie, dîtes moi comment faire, je suis arrivé à l´endroit où je dois passer le controle en me cachant sous des remorques, je gaze le gars du poste de controle et le gars à côté de la remorque, ensuite je me cache sous la 2è remorque j´arrive à gazer le gars au boût ( à coup de chance) mais dès que je passe la camionnette, y a l´alarme qui se déclenche, j´ai regardé ABSOLUMENT PARTOUT, et je n´ai trouvé aucune caméra, j´ai essayé d´avancer dans l´ombre, TRES TRES lentement, j´ai essayé de dégommer la camionette, etc... mais rien n´y fait, please, help me, je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!