Je suis vers la fin du niveau, je vien de passé la salle ou il y a un échafaudage et aussi plein de munition, c´est dans la salle suivante que je suis bloqué, il y a une palette sur un mur qui sépare la pièce en 2, comment passé?merci d´avance
-_Final_-
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:31:35
eeeuh, PS2, pc?
guainflo
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:39:07
ps2
-_Final_-
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:41:06
si je me souviens bien, je crois que tu dois faire un double saut afin de monter sur la palette.
guainflo
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:42:45
sé se que je pensé, je vé réessayé je te remerci
-_Final_-
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:45:27
mais de rien ! !!
mais si tu n´y arrive toujours pas, fouille bien la pièce, il y´a plusieur moyen de passer un osbtacle, dos au mur, canalisation, suspension, accroupissez vous... il y a pas deux cent trente six moyens ! !! juste un seul !