Bonjour,
J ai un souci à la mission 3 . .le ministère de la défense . ...je viens de contraindre le gradé à ouvrir la porte ( avec son oeil oeil) et tirer sur la caméra . ...le hic . .c est dès que je m approche de la porte ( sans meme avoir le temps de l ouvrir) l alarme sonne . ...
Ai je oublié de désactiver l alarme ? ?? ( les capteurs dans la cours ? )