j´arrive pas a passer la grue au niveau du batiment kalinatek! y faut faire comment?
Realkriis
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:20:15
Tu t´accroche au cable au dessus de toi!!!..
Tatoo-juste
Niveau 4
30 avril 2003 à 22:24:40
oui... saute sur le bloque de béton, et lève les yeux.... apres, avance jusquau passage vitré et laisse toi tomber... tu mets deux balles dans une vitre et te voila dans la place...