CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide exclusivement pour PS2

Marvl
Marvl
Niveau 3
04 juin 2003 à 11:36:12

Salut. Je voudrais connaître le code d´accès au serveur central de la CIA.
Merci d´avance et bonne continuation

gta-tommy
gta-tommy
Niveau 2
04 juin 2003 à 11:48:22

salut bloque o qg de la cia ken ya 1 mec ki est a une fenetre je l´attire pour kil sorte ms apres jarive po a entrer ds la fenetre
donc je me fer detecter par les appareils devantken je ve passer par lotre coté

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:52:54

508 ( incertains)
Envoie une cannette pour qu´il s´en aille rends-toi devant le guichet et saute dessus puis assome le garde et éteins la lumière ( je nee suis pas sûr que tu sois à ce moment mais bon . ..)

lontarin
lontarin
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:18:07

salut
pourrai t´on m´expliqué comment utilisé les camera glue, l´electrocuteur et autres gadgets car quand je les séléctionne je tyrouve pas comment les utilisé merci

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:15:14

Equipe t´en avec le menu en appuyant sur carré l´objet va apparaître à côté du fusil mets toi en visée combat et appuie sur L1

phishe
phishe
Niveau 3
04 juin 2003 à 22:44:52

re salut je suis le message du desus...
je suis au debut de l abattoir une cour minée . ..et je bloque aide moi s il te plait car je dois imperativement terminer le jeu avant 3 jours car je le prete a un pote merci

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
05 juin 2003 à 01:14:32

J´ai un pitit problème.
Je viens de choper Nikoladze et des soldats l´emmènent et je me retrouve tt seul dans le noir avec 3 soldats amis, ils m´abattent à tous les coups, c´est barbant! Y a pas une technique steuplé?

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:47:08

phishe===> Utilise tes lunettes thermiques puis prends appuie sur le mur au fond à droite pour accéder au passage en haut.
NeofuckinloseR===> Attends, ne bouge pas mets tes lunettes thermiques puis attends la coupure de courant là bute le mec qui te tenait en joue et planque-toi et élimine les 2 autres gardes

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
05 juin 2003 à 20:37:29

Slt!

Je suis coinnçé dans la continuation du premier niveau, quand on croise nos premiers gardes en cherchant la boite noire. Le premier a une communication radio, je l´attrappe mais il ne veut rien me dire, pas moyen d´interagir avec lui. Pour le second, dans le cas où il ne me surprend pas à assomer son camarade, je n´arrive pas à le choper, rien à faire il me voit tout le temps. Un peu plus loin il y a une porte codée, je ne peux donc pas passer. ALors quoi, ais je manquer quelque chose ou bien faut il que j´arrive à trouver un moyen d´attrapper le second garde pour le faire parler?

Merçi d´avance

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:07:14

Pas la peine, tue les et ouvre le tableau dans la dernière salle, consulte l´ordi et t´auras le code

TygH
TygH
Niveau 6
06 juin 2003 à 18:18:04

http://www.outwar.com/page.php?x=924763

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
06 juin 2003 à 20:09:28

Merçi. Ce qu´li, faudrait surtout m´expliquer c´est comment ne ps faire pitié en essayant de choper un garde.

c´est pas croyable ce premier niveau j´ai pas arrêté de finir tout le monde dans une bonne vièlle fusillade de merdre, à croire qu´ils ont un 6e sens qui leur dit que je suis près à leur tomber dessus! Pourtant j´étais pas trop mauavais dans les jeux d´actions stratégies style MGS II. Est ce que quelqu´un a la recette miracle pour me dire combien bien mener une attaque furtive? Là je suis bloqué au second niveau, je viens de faire du rappel au début du niveau, je claque un gars, je pète une caméra et je me retrouve dans un couloir avec un gars au milieu imobile et un second qui fait des allers et retour, et rien à faire, je me fais toujours capter ce qui me donne droit à un bon vieux échec mission

La vidéo du moment