CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites signe si vous galerez ?!?!..

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 00:01:15

j´ai fini le jeux trop rapidement.. je suis deg!!! Faites signe si vous galerez?!?!..

pasgaibel
pasgaibel
Niveau 1
29 avril 2003 à 14:48:56

je suis a la mission ou il faut écouter la conversation de deux gars dans un ascenseur, je me met sur la gauche de la porte mais a chaque fois quand l´ascenseur arrive en haut mon micro se deconnecte et la mission echoue.
ca m´enerve j´ai tout essayer rien y fait
j´echoue , peut tu me donner une facons de faire

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 14:59:53

C´est parce que tu te mets trop pres de l´accenseur.. recul vas de l´autre coté de la cour.. c´est un micro avec une longue portée.. mais toi en face planqué a coté d´un des 2 angles et vise l´accenseur avec ton micro jusqu´en haut!!!

keniiy
keniiy
Niveau 5
29 avril 2003 à 15:03:01

Moi je trouve pas le chemin au debut de la mission en Chine.
J ai elimine 2 gardes puis pris une echelle et me suis retrouve dans une autre rue et c la ke sui coince j ai fai tout les coins...

vdrenforce
vdrenforce
Niveau 1
29 avril 2003 à 15:18:40

moi je suis bloker pres de l ascenceur dans la mission au ministere de la defence j arrive a esciver les 2 premiers gard , la camera a l etage du dessus mais j arrive pas a aller plus tu peut m aider stp sachant ke j ai 11balle dans mon chargeur
merci

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:25:38

keniiy normalement apres l´echelle tu dois trouver un tuyau ki traverse la cour . . prends le puis apres tu arrive sur un petit toit avec une trousse de soin puis tu longe la corniche et apres tu devrais y arriver je pense!!!

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:28:47

vdrenforce j´ai eu la meme galere ke toi au debut.. kan t´arrive a l´etage, tu vas a gauche et y a un bureau ou faut craquer la serrure.. fais gaffe y a un mec ki va venir.. rentre ds le bureau utilise l´ordi, puis au dessus de toi il y a une ouverture.. rentre dedans.. apres tu devrais te debrouiller tout seul je pense.. a la sortie du passage en plus il y a une petite salle avec des munissions en plus.. good luck!

keniiy
keniiy
Niveau 5
29 avril 2003 à 15:55:48

C jus apres ke sui bloke apres le ptit don tu parle g suivi la corniche saute sur le toit en face et c ensuite ke je sai pas ou alle g fai tout les coins y a 2 gardes a gauche et un a droite de la police y a du barbele a droite et gauche . ..

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:26:25

Salut, moi g 1 p´tit problème qui va en faire marrer certains mais comment on fait pour utiliser les électrocuteurs??? chuis au qg de la CIA, et si j´séléctionne dans le menu les électrocuteurs , quand j´veux les actionner sur un garde je tire avec le fusil et forcément ça l´tue et forcément le boss est pas content et donc la mission se termine!!! : (
est ce qu´une âme charitable peut m´répondre???

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:36:12

toxic-avenger si t´es sur PS2, pour utiliser l´electrocuteur, tu le selectione et avec le fusil tu appuie juste sur " L1" si t´es sur PC, alors la je sais pas.. Je l´ai sur PC mais j´aime pas jouer aux jeux sur PC!!!
keniiy j´arrive..

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:39:30

keniiy si t´es la ou je pense, va au bout y a une grille avec une ouverture.. de l´autre coté y a l´entrée pour les egouts ki menent a l´embassade.. good luck apres chaud chaud!!!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:40:36

merci realkriis, c´est cool de me répondre mais je l´ai sur xbox et en le sélectionnant avec le fusil j´pensais que ça les combinait ou quelque chose comme ça mais ça ne fait que " tirer" tout simplement... c´est chiant car c´est super dur d´avancer dans l´jeu sans pouvoir les utiliser!!! : (

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:51:18

ben oui faut le conbiner.. sors le fusil, et essaie les autres touches une fois ke t´as selectionné l´electrocuteur ca devrait marcher!!!! si t´y arrive tjs pas dis le moi j´ai un amis ki l´a sur x box . . je l´appelerai!!!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:55:04

franchement ça serait cool ça realkriis parce que j´y arrive vraiment pas... ( je précise pour tout le monde que je suis pas un neuneu pour autant!...). mais j´sais pas, normalement l´électrocuteur tu l´utilise à distance comme pour le fusil quand tu shoote quelqu´un ? ça m´désespère j´y arrive paaaass!!!

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:57:36

ben apparement il vient de me dire k´il faut utiliser les meme touches ke pour tirer une fois l´outils selectionné.. donc la je comprend pas trop..

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:04:37

Bon je me sauve je reviens vers 23h.. donc postez moi vos messages si vous galerez.. je repondrai ce soir.. A plus!!!!!...

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:05:05

bein alors c´est pas possible c´est mon jeu qui bug ou quoi??? bon tant pis j´aime les défis j´vé finir le jeu sans cette arme... ( j´fais l´fier mais ça va être trop chaud!...)

La vidéo du moment