J´ai SPLINTER CELL sur PS2et j´arrive juste à enregistrer le nom, la difficulté et les paramètres. Mais quand je veux enregistrer la partie il dit qu´y a pas de memory card dans la fente alors qui en a une. Est-ce que ça vient du jeu ou ça vient du fait que j´ai pas une carte memoire sony(j´ai une carte memoire"Mega Memory")?????????????
repondez moi SVP
merci d´avance