CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué platte-forme pétrolière

richard2
richard2
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:42:39

Je suis au tout début et je crois savoir par où passer mais dès que j´arrive au conteneur qui bloque le passage, un gars me repère et donne l´alarme.

Au début je monte l´échelle et ensuite je me suspend avec les mains et les pieds à un tuyau de fer sur lequel je me glisse jusqu´à ce qu´un conteneur me bloque le pasage, en fait je n´arrive pas au conteneur car le gars me repère un peu avant pendant que j´avance sur le tuyau.

J´arrive pas à buter ce gars car ce flingue est nul de loin, avec n´importe quel pétard je dégomme ce gars sans problème mais la pétoire de sam c´est de la merde.

Si j´était Sam, je leur dirais:"Fournissez-moi une nouvèlle quincaillerie sinon vous allez vous la faire tout seul votre mission".

Merçi de m´aider!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:37:10

Richard2,µ
salut mon ami,
je t´ai expliquer dans le mail que je t´ai envoyé, comment y arriver, en bref, tu dois monter vers le gros tuyau ( pipe-line), car une fois dessus, il y a une ouverture pour entrer dedans, et de là tu pourras aller vers la plate-forme.

richard2
richard2
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:51:05

Salut soldat!

Je sait, tu m´explique que je doit aller plus haut pour entrer dans le pipe-line, ça je le sait et je crois avoir le bon chemin au début,(message plus haut).

Mais mon problème c´est qu´un type me repère pendant que je suis agrippé au petit tuyau et que j´avance vers un conteneur.

Si c´est pas par là que je doit aller au début, eh bien je ne voit pas par où ça passe ailleur.

Je ne sait pas quoi faire avec ce garde qui me repère. Est-ce que je continue où si il y´a un moyen de m´en débarasser? Rien ne me dit que la mission est fini, je ne veut pas me faire repérer tout simplement, c´est pas ça qu´on doit faire?

Je ne demande pas mieux que de fonçer dans le tas, si c´est comme ça qu´on doit faire dans cette mission, mais avec ce flingue,pas moyen de dégommer un gars qui est à plus de 5 mètres.

Merçi!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:25:02

Richard2
Salut mon Général,
ne t´occupes pas du gars, enfin, moi c´est ce que j´ai fais.

richard2
richard2
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:22:50

Bon, je croyais que je ne devais pas donner l´alerte. Ça ne sera pas plus dur?

Faut dire que je n´y ai pas rejoué depuis.

Salut AB

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:43:29

normalement, il te repère pas vraiment, est-ce que c´est lui qui dit : " j´ordonne la destruction du pont immédiatement" ou un truc dans ce genre là ! ! si c lui il faut que tu t´agrippe au bord du container, que t´avances et que tu sautes sur une tyrolienne, pendant que t dessu, le pont sur lequel t´étais il y a même pas une minute doit normalement explosé.

Ps : je l´ai sur play2
Ps 2 : si c´était pas ce moment là, je sais pas de quel moment tu veux parlé ! !

La vidéo du moment