dans la demo on es obliger de jouer avec les deux gros rond de la manette quand on a le vrai jeu eest on obliger de changer tous le temps la vue avec le rond drois car sa me fais chiez si ses le cas j´achete po le jeu.
Facteur-Chance
Niveau 8
25 avril 2003 à 14:09:06
bin ouai c exactement ca!tu peux pas faire autrement mais moi je trouve que c po un probleme,au contraire j´utile ce moyen pour diriger le perso dans la direction voulu
zventh
Niveau 2
13 mai 2003 à 16:01:01
numa t belge t as pas fais t etudes a saint marie jambe par hasard ?
snake-39
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:10:36
les 2 gros rond c des stick analogique gros noob mé c vrai que une manette ps2 sa vo po une manette GC lol ! !!
dAreneus
Niveau 9
14 mai 2003 à 19:00:58
J´te conseil de t´abitué parceke dan la plu part des jeux tu sera obligé de jouer avec les deux " gros ronds"lol
Lathspell
Niveau 8
15 mai 2003 à 09:08:21
J´ai eu un peu de mal au début, c´est mon premier jeu sur ps2. mais maintenant je trouve ça génial et super facile.