apres avoir fait avouer le chauffeur de grinko je remonte , je vais dans la salles ou il y a 2 ordi et quand je veux monter dans le trou au plafond ca declenche l´alarme!!!!!!!!!
comment faire svp?
Ratchet06
Niveau 4
25 avril 2003 à 14:47:43
lorsque tu entre dans la salle il y a une caméra juste au dessus de la porte c´est pour cela que l´alarme se déclenche