je parle les codes sur ps2 ! !!ps je suis bloque dans les egous de lenbassade de chine ( au debu des egous )
pas besoin de codes, suffit de gerer son inventaire
Si tu veux VRAIMENT les codes PS2 va voir :http://www.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=0&c=US&cr=USD&cs=$&r=0&l=1&g=1049611&p=1
encore faut il qu´il possede l´action replay