CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ministère Défence? Ascensseur?

ervan6
ervan6
Niveau 3
24 avril 2003 à 11:39:01

Je suis bloqué là où il faut que l´on écoute une discution. A la fin de la Discute. Le jeu Me dit Fin de mission.

cladstrife11
cladstrife11
Niveau 4
24 avril 2003 à 11:40:06

je comprends po ta question tu peut etre plus precis

ervan6
ervan6
Niveau 3
24 avril 2003 à 11:42:02

Quand j´écoute la discution, arrivé en haut de l´ascensseur, on m´annonce Mission échouée.

SLATER007
SLATER007
Niveau 2
24 avril 2003 à 12:22:25

je pense que je sais pourkoi j´ai eu un peu le meme probleme a part que mi c t avant d´écouter lol t´as du assomer ou uer les gardes avant d´arriver dans la cours nan? si oui tu les a cacher car moi c t ça mon pb ils étaient decouvert et comme il fo 0 alarmes enfin voila ça pe venir de la! ++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:08:38

ervan6
va sur le sujet:
[PC] Chaine de la solidarité ( bug micro)
Et là tu trouveras la solution a ton problème, ca il s´agit d´un bug qui se passe sur certain pc.

richard2
richard2
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:53:58

Salut Soldat!

C´est pas le bogue de l´ascenceur son problème car je l´ai eu moi aussi.

Juste avant d´ouvrir la porte qui donne sur la cour de l´ascenceur, j´avait moi aussi un message me disant " mission échoué", où " terminé", je ne me souviens plus trop du terme exact, mais ça disait en gros qu´un corps avait été découvert et que la mission était fini.

J´ai donc été ramasser tout les corps que je pouvait et je les ai ammenés de l´autre côté de la porte au scanner rétinien.

Ensuite j´ai pu ouvrir la porte sans revoir ce message.

Pour ce qui est du micro, eh bien on dit qu´il faut s´en servir comme une arme ordinaire, en pointant et en cliquant avec le boutton gauche de la souris. Eh bien j´ai essayé 10 fois et ça ne marche pas, j´ai fini par l´avoir par hasard en faisant une touche du clavier, et je ne me souviens plus trop laquelle, je crois que c´est le F(équip), où le E(utiliser), mais bon, il y a un truc pas clair avec ce passage et j´ai bien hâte de voir si je vais me servir ençore de ce gadget et comment ça va se passer la prochaine fois.

Bon jeu!.

richard2
richard2
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:56:13

Peut-être qu´il faut être plaçé à un endroit préçis pour que ça marche, je n´ai pas trop remarqué si j´avais vu une icône.

Bon jeu!

The_Law
The_Law
Niveau 9
24 avril 2003 à 18:02:29

Richard > non son problème se situe bien à la fin de l´écoute de la conversation, et non à l´ouverture de la poste ( relis son post)

Si c´est la version PC ( et je suppose que c´est le cas) et si ça se produit qqes soit l´endroit meme dans le noir complet en petant les lampes, il ne peut s´agir que du bug micro, qui quoi qu´on en dise malgrè les patchs peut persister sur certaines configs
plus de détails sur le topic mentionné par Spartacus

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:55:30

Richard2
salut a toi grand manitou,
a mon avis tu n´avais pas choisis la bonne touche pour le laser, car il marche très bien.
Pour l´avoir, tu dois ouvrir l´inventaire, tu fais un clic gauche sur se que tu veux prendre, puis clic gauche pour t´en servir ou touche utilisé, ou action, c´est un des trois, j´me rappelle plus très bien la manip. vu que je ne m´en suis servi qu´une fois jusqu´a maintenant.
a+ mon ami sur notre mail.

En passant un bonjour a The_law qui fait tous son possible pour aider les joueurs bloqués.

Ddocsy
Ddocsy
Niveau 6
25 avril 2003 à 12:46:25

salut!!!

moi sa me disait mission echoué donc quand j´ai ouvert la porte au lieu de rester devant la porte j´ai ete de l´autre coté ( en dessou de l´ascenseur)et je l´ai est ecouter et tout a marcher!!!

voila ciao

richard2
richard2
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:08:49

Ok les gars je veut bien vous croire, surtoût que moi même j´ai eu beaucoup de mal avec ce micro. J´ai même téléchargé la sauvegarde de l´ambassade de chine au cas où ça déconnerais.

En passant, merçi à The_Law car je n´ai rien écrit sur son très long message quand j´ai pris le patch!

salut!

The_Law
The_Law
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:10:21

Merci Richard & Sparta pour les coucous
; -)

Keep the gaming spirit

La vidéo du moment