voila je minteroge sur le stage de la CIA apprai avoir eu le SC-20K M.A.W.S. on pete la camera2 surveill. et pui ya 2 gar sur les PC apres je les electrocute mais l´informatitien declenche l´alarmes ( mais ca fait rien...)
j´utilise les PC mais! OU EST LE SEVEUR CENTRALE.
@+