jcomprend pas jai obtenu les aveux du chauffeur de grinko et ensuite je suis remonté au niveau du couloir pour entrer dans la piece ou il y a 2 ordi et ou dans cette mem piece il y a une porte qui donne sur un balcon,,,la je monte sur la rambarde pour rentrer par le fenetre mais les alarmes se declenchent et je ne vois vraiment pas ou aller ailleurs...
autre chose: comment on utilise le micro ? ??
voila merci de votre aide les gars..