je suis bloqué a l ambassade ou on doit ecouter la conversation avec le micro laser mais a la fin de la conversation on me dit " mais vous ete fou on va declencher une guerre la mission est terminer" et voila je doit recommencer a chaque fois. c un bug ? je sais pas mais j ai reinstaller le jeu mais sa fait toujours pareil meme avec les codes sa marche pas et pourtant je suis invisible
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:26:47
Il faut que tu écoute toute la conversation, alors coure pour l´écouter du tout début et ça fonctionnera !
klagedd
Niveau 3
22 avril 2003 à 15:59:48
merci de ton conseil
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:01:57
de rien, ce fut un plaisir.
klagedd
Niveau 3
22 avril 2003 à 16:42:52
j ai essayer mais sa marche pas tu pourrai me le redire mais en + detailler stp
Poiutr
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:17:29
il faut que tu ecoute au debut quand il est deriere la fenetre puis quand il est dans sa voiture devant la grille
klagedd
Niveau 3
23 avril 2003 à 14:45:31
dans l amabassade il y a des bug quand on doit ecouter la conversation avec le micro laser on me disait " la mission est terminer on declencher une guerre" bon peu importe! et pour sa j ai telecharger le patch 1.2 et sa a marché mais apres la coinversation dans la voiture chuis content je crois finir enfin la mission mais là on redit " la mission est terminer on declencher une guerre" et là on peu rien fair j ai tous essayer meme les codes invisible rien marche.laisser moi vos messages si sa vous es arriver et si vous avez reussi a passer la mission de l ambassade et comment?
klagedd
Niveau 3
24 avril 2003 à 23:23:34
sa fait chier je suis obliger d attendre un nouveau patch
sniper-
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:40:57
ya pas de bug,il faut juste que au lieu de bien te planquer pour l´ecouter,il faut vraiment se grouiller.Moi aussi j´etais frustre au debut.