salut g une question je suis dans kalinatex et je suis ou il y a 2mines murales et 2 techniciens mais chaque fois que je metas " désarmer mines" elle me pete a la geule pourtant je vais hyper doucement ! !!!!!! aidez moi please!!!!!!!! merci ( d´avance)
Aagassi
Niveau 22
22 avril 2003 à 12:57:42
tu dois appuyer sur desamorcer quand la lumiere et verte