la lumière rouge n´a rien a voir avec le bouton L3, elle montre ke tu joues avec les joystick. ici tu pe pas l´éteindre tou simplement parcke l´utilisation des joysticks est indispensable pour jouer. après le bouton L3 c le joystick gauche, il suffit d´appuyer dessus ( R3 est obtenu avec le joystick droit). voila