qui connait de beau jeux d´infiltration comme splinter cell, metal gear, tenchu,...
hitman 1 et 2 ( plus le 1 en infiltration)
pas trop infiltration ca!!!
il y en a d´autre?????????
project igi 1 & 2
Hitman pas infiltration ! !!C´est la définition de l´infiltration !
hitman c´est plus action non?
Comme splinter cell si tu joue comme un grosbill !Mais hitman c´est le niveau au dessus de splinter cell, c´est sur !
project igi c vraimant pas de l´infiltratioon!
gig 2 c de la m****!!! je l´ai revendu en 1 jourpoua
Est ce quil y a du monde qui connaissent des jeux de ninjas dans le genre tenchu mais sur pc ou xbox
merci
Vous pouvez m´aider dans mes topics?je suis bloqué dans le jeu!
ben igi 2 c est pas tout a fait pareil mais ca s en rapprochepar contre la version 2 est . ..(censure)le 1 etait bcp mieux : (