CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les defauts de splinter cell....

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 12:47:31

dans se topic, vous pourrez me dire les petits defauts de splinter cell....

-moi je trouve qu´on a pas assez de munition...

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
21 avril 2003 à 12:54:42

moi ossi il ni a pa aseé de munitions et trop court

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 12:57:57

-on ne sait meme pas les prendre au mes

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:05:43

Il y a assez de munitions, il suffit d´attraper ( au bon moment) les gars par derrière, ensuite les assommer et pour finir, les porter pour aller les cacher.
Car il ne faut pas oublier que c´est un jeu qui se joue en avançant avec discrètion furtivement et ou il faut éviter au maximum de s´attaquer aux gardes, il ne se joue pas a la bourrin. En tous cas jusqu´a présent j´ai eu assez de munitions.

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
21 avril 2003 à 13:27:35

mai oui le but du jeu c pas de gaspiller toutes ses munitions et pui sa donne 1 pe de piment moi a 1 moment je devai tuuer grinco et il me restai 8 balles je lai tué avec la derniere dans le gueule

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 19:22:19

je vous demande pas de critiquer ce que les autre metent mais de donner votre avis ( rrhhh ; -()

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:47:16

alors se topic est inutile et n´a aucun intèrêt car cela ne changera rien au jeu.

ismousse
ismousse
Niveau 4
21 avril 2003 à 21:30:25

Pour ma part, ce jeu n´a aucun défaux... juste que la durée de vie est un peu moindre... mais bon ça ne peut pas durer jusqu´à l´infini!

kermadec
kermadec
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:01:46

toto_beto
moi grinko je les u a la grenade

kivers
kivers
Niveau 9
22 avril 2003 à 11:40:49

up

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:49:31

F2
ammo
lool

moi je ne lui trouve pas bcp de defauts

si ce n est que j aimerais avoir plus souvent l opportunite d utiliser les gadgets comme les cameras de diversion...

stradh62
stradh62
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:00:41

Le fait qu´une balle à bout portant en pleine tete ne tue pa toujours!! c´est agacant des fois je trouve mais bon...

Yoyo1945
Yoyo1945
Niveau 4
24 avril 2003 à 14:13:23

putain vous etes des merdes moi a une dizaine de metre j´arrive a les tués avec uns seule balle jé jamais foiré sinon cé moi qui me plante mais si la balle arrive dans la tete le gars meurt automatiquement
pour parler des defaults le jeu est vachement trop court mais il reste excellent

Yoyo1945
Yoyo1945
Niveau 4
24 avril 2003 à 14:15:52

et pour les munitions z´etes des merdes ce jeu essaye d´etre realiste et en vrai les munitions cé lourd et ca prend de la place et quand faut buter un gars tu te caches et tu lui loges une balle dans la tete et si tu foire tu retires q´une ou 2 fois mais tu vides pas ton chargeur sur un gars il faut etre discret et econome cé un des principes du jeu

baloooo
baloooo
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:24:52

d´accord avec yoyo1945

c un jeu d´infiltration, les armes a feu ne servent qu´en dernier recours ou comme sniper

sinon :
durée de vie bien trop courte
jouabilité parfois agacante ( du style apres avoir balancé une grenade tu dois resélectionner ton flingue, etc)
ennemis trop cons ( mais bon c kan mem mieux que dans la plupart des jeux)

Yoyo1945
Yoyo1945
Niveau 4
24 avril 2003 à 14:49:30

j´en suis a l´embassade de chine 2 quand faut faire peter l´essence(g le jeu depuis vendredi) et je suis dans la cour et g un peu de malle a passer si quelqu´un aune astuce je suis preneur
mais j´aime bien ce genre de ptite difficultés ca rallonge la durée de vie. par exemple je suis resté bloque une heure avant de prendre l´échelle dans le resto ( et encore g du regarder la soluce de jv.com)

Yoyo1945
Yoyo1945
Niveau 4
24 avril 2003 à 14:53:36

pour grinko 3 balles de s c 20 k ont suffi et y m´en resté au moins 40

stradh62
stradh62
Niveau 7
24 avril 2003 à 15:29:22

tu peut rester poli ducon... ms bon j´utilisé le flingue de base c pe etre pr ca jen c rien et je men fou... terminé en vitesse et hop placard!

Pour l´intelligence des ennemis qui est " superieur a d´autre jeu" hahaha trop marrant les mecs restent 4 plombe à la mm place de dos ss bouger hahaha t trop marrant allez je te laisse tien... ouille une crampe je rigole trop : )) mm kd tu passe à 10 cm y te voi pas ( camouflage mortel c sur) oublie pas de rejouer o lego apres ta partie de sc et apprend la politesse t´en a vraiment besoin mec m´enfin les enfants ont svt du mal à comprendre _^_

Yoyo1945
Yoyo1945
Niveau 4
24 avril 2003 à 15:42:42

desole pour les gros mots j´etais a cran mais tu as raison sur certains defautls du jeu et comme tu dis sur un autre topic le meilleur reste a venir. m´excuse d´avoir ete grossier ca va suis pardonne j´adore ce jeu mais cé vrai ya des defautls

Opey
Opey
Niveau 3
24 avril 2003 à 15:44:27

Il y a pas assez d´ armes