Salut à tous ! ! Dites moi si vous aimez ce jeu ou pas et les raisons. Au fait, quel coup vous préféré faire avec notre cher Sam ? Celui qui vous éclate le ++++ ! !
-_Final_-
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:39:52
moi j´aime bien ce jeu parce que c´est mon genre et j´suis un peu décu que la furtivité sois au niveau supérieur, j´aurais préfèré les armes moi ! snif... on en a juste 2 en matière de choix ( armes a feux!)
Aagassi
Niveau 22
20 avril 2003 à 19:41:40
puis il est bien moi aussi les armes en plus elle est pas terrible je trouve
morpheus35
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:39:44
bien mais pas assez long
quakis
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:07:26
j´ai joué au deux je connaissait pas métal gear, ben je préfere largement métal gear substance