merci a tous ceux qui m´ont aidé pour l´endroit ou crèche les flics mais j´m´en suis sortis tt seul...
mais maintenant j´ai un autre problème...
j´suis a la mission juste aprés, en georgie... ( ministère) la ou il fôt interroger le chauffeur de kk ( j´sais plus qui) et ensuite l´assommer...
bin moi, tt ok, je monte et je vais dans la salle ou il y a une caméra qui crèche juste au dessus de la porte, je l´envoie bizuter en l´air et je vais sur les ordis, j´prends la carte mémoire ect... et ensuite je jette un p´tit coup d´oeil a mon guide, ils disent de crocheter une serrure... alors la... NO COMMENT ! ( laquelle??)
j´crois alors qu´il fôt passer par un autre endroit pour débouler sur cette pièce ou se trouve la porte, alors je cherche bien et je découvre un conduit d´aeration ( ouvert), j´grimpe et j´termine le niveau... hop, niveau suivant, là j´erre pendant des heures pour savoir que faire... ensuite, je me décide a consulter mon guide... et il part d´un tout autre endroit que le mien... ( le conduit débouche dans le frigo d´une cuisine...)