bon voila jexplike, chuia 49% du jeu, et je suis bloker a la mission 6 : voila je suis au dernier etage apres ke g recuperer ce ke le fameux " Ivan" devait me donner. bref, dernier etage, je sors de l´asensuer, la il y a 3 types ki discutent de combien de types ils ont tué aujourd´hui ^^ ( jadore leur discution), bon je me fai pas chier avec cela je prend une grenade et ils partent en miette, bref piece suivante ya des obstacles ( des caisses) et un mur, je le franchi, ensuite au fond de la piece, une porte souvre : 2 types arrive, apres les avoir tué, il ya des munitions, des grenades, des trousses de soins, bref je me sers ^^, et donc je v a la piece suivante : un chek point apparait pour ceux ki ont la Ps2, et donc dans cette piece je ne sais pas koi faire... descritption : juste au dessus de moi il y a un tuyau, et un plafond, juste a ma droite, il y a un mur, avec un tru en bois dessus, et au fond a droite il y a un autre mur, infranchissable... bref, ke doi je faire ? ?? g essayer de franchir par nimporte kel moyen jy arrive pas...