Je n´ai ni la thune ni l´espace ni les connaissances necessaire pour jouer sur pc, sinon croyez bien que je ne jouerai que sur pc, ca doit être génial si on a du bon matos et les connaissances qui vont avec... Quand aux niveaux sois disant " pensés" en fonction de l´équipement, il s´agit surtout d´une règle de base pour se faciliter le travail de création et de programmation du jeux, ainsi que pour augmenter artificiellement la durée de vie. Métal gear c´est pareil, au lieu de récupérer tout l´équipement des mercenaires russes, " il faut le mériter " pffffffff.... Idem dans splinter tout l´équipement des ennemis est inutilisable, facilité de programmation et de création ! Les cheats ne devraient normalement être necessaire pour le jeu, ceci dit, les premières missions m´ont posé des problèmes par ce que je débutais mais après quelques heures à refaire les missions pour être le plus furtif possible, j´ai fini par me rendre compte que le cheat le plus intéréssant serait d´avoir juste un peu plus d´objets et de gadgets et de les avoir sur les premières missions ca c´est limite indispensable par contre, la vie infinie, ca n´a pas trop de sens, Fisher na ni la dégaine ni l´armement de terminator ! Ce qui est vraiment chiant c´est de viser la tête d´un ennemi à moins de 2 mètres et que la balle ne le touche pas, ca le fait aussi en visant le torse sur courte et moyenne distance, c´est complètement absurde comme si les pétoires de Fisher dataient de la première guerre mondiale, je sais que certaines armes de poing et d´assauts peuvent partir en live parfois, comme le " long feu" du famas, que je n´ai jamais eu dieu merci ! Mais les armes d´un mec d´échelon 3 en 2004 c´est craignos...