CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BORDEL IL Y A DES CODES OUI OU NON

[splinter_blad]
[splinter_blad]
Niveau 2
18 avril 2003 à 20:53:02

DIT MOI SI IL Y A DES CODES SUR LA VERSION PLAY 2
SSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPP

watiti2
watiti2
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:10:23

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN AAAAA PPPAAAAAARRRRRTTTTT CCCCCCEEEEEEUUUUUXXXX FABRIQUER PAS L´IMLAGINATION DDEEEEEEESSSS GGEEEENNNNSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!

quakis
quakis
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:16:52

le jeu est déjà court ce serait dommage

Munny
Munny
Niveau 2
19 avril 2003 à 12:04:38

Les cheats codes améliore les jeux. Pourquoi ne peut peut on pas disposer de tous les gadgets dès les premiers niveaux ? Pourquoi une balle ne suffit pas à tuer ( ridicule de se retrouver à court de munitions) pourquoi quand je vise le ventre d´un ennemi,il arrive que la balle ne le touche pas, etc etc etc..........

POUR AUGMENTER ( BRICOLAGE OUI ! )ARTIFICIELLEMENT LA DUREE DE VIE DES JEUX. Afin de vendre le plus possible : no comment ! Sinon que les cheats peuvent réduire toutes ces incohérences, sans gacher quoi que ce soit....

Feanor01
Feanor01
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:18:10

past

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
19 avril 2003 à 15:48:26

Chui asser daccord avec munny, mais ne pas avoir acces a tout les gadgets des le premier nivo enleve bocoup de suspence, enfin je trouve . ..

gandalf75
gandalf75
Niveau 5
19 avril 2003 à 17:23:02

Chaque niveau est conçu par rappport à l´équipement et tout le jeu consiste à bien doser son équipement et ne pas tirer partout comme un malade... Vous vous êtes trompés de jeu, il fallait acheter Unreal...Avec cheat ce jeu n´a aucun interêt.

watiti2
watiti2
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:52:12

tu veut des codes tu achete un jeux pour pouvoir y jouer avec des codes bah alors pourqouoi t´a pas prit la version PC ? ?ou pkoi tu ne t´es pas acheter une XBOX et le jeux.Au lieu de vous plaindre de l´absence de cods que vous avez d´une certaine facon choisi en prenant la version PS2 vous feriez mieux de reflechir sur votre precipitation au lieu de remettre sa sur le jeu.

Munny
Munny
Niveau 2
19 avril 2003 à 19:36:57

Je n´ai ni la thune ni l´espace ni les connaissances necessaire pour jouer sur pc, sinon croyez bien que je ne jouerai que sur pc, ca doit être génial si on a du bon matos et les connaissances qui vont avec... Quand aux niveaux sois disant " pensés" en fonction de l´équipement, il s´agit surtout d´une règle de base pour se faciliter le travail de création et de programmation du jeux, ainsi que pour augmenter artificiellement la durée de vie. Métal gear c´est pareil, au lieu de récupérer tout l´équipement des mercenaires russes, " il faut le mériter " pffffffff.... Idem dans splinter tout l´équipement des ennemis est inutilisable, facilité de programmation et de création ! Les cheats ne devraient normalement être necessaire pour le jeu, ceci dit, les premières missions m´ont posé des problèmes par ce que je débutais mais après quelques heures à refaire les missions pour être le plus furtif possible, j´ai fini par me rendre compte que le cheat le plus intéréssant serait d´avoir juste un peu plus d´objets et de gadgets et de les avoir sur les premières missions ca c´est limite indispensable par contre, la vie infinie, ca n´a pas trop de sens, Fisher na ni la dégaine ni l´armement de terminator ! Ce qui est vraiment chiant c´est de viser la tête d´un ennemi à moins de 2 mètres et que la balle ne le touche pas, ca le fait aussi en visant le torse sur courte et moyenne distance, c´est complètement absurde comme si les pétoires de Fisher dataient de la première guerre mondiale, je sais que certaines armes de poing et d´assauts peuvent partir en live parfois, comme le " long feu" du famas, que je n´ai jamais eu dieu merci ! Mais les armes d´un mec d´échelon 3 en 2004 c´est craignos...

gandalf75
gandalf75
Niveau 5
19 avril 2003 à 21:11:47

Peace and Love !

La vidéo du moment