Voila, je suis coincé au début de Kalinatec, après avoir tué les 5 gardes du parking, je monte sur la caisse pour sauter par la fenêtre sur le truc accroché a la grue. Mais le problème c´est que j´arrive pas à sauter, et que quand je m´avance je m´arroche en dessous de la fenêtre. Voilà, la réponse est sans doute toute conne mais comment je fais pour sauter?