j´ai fini le jeu et voila mes impressions :
au niveau positif, le jeu est tres prenant, il y a une suite logique et je trouve le scénario tres bon ( contrairement a l´avis de beaucoup). les graphismes sont réussis mais sans plus(pas aussi beau qu´un metal gear) et la maniabilité exemplaire ( panoplie de mouvements ahurissante).
au niveau negatif, commençons par la durée de vie ( bien que la difficulté du jeu soit tres bien dosée) qui est a mon avis limitée ( jai fini le jeu en deux jours. mon conseil est qu´il ne faut pas jouer au jeu en une traite mais faire les missions une par une ( par exemple une par journée meme si c difficile de se retenir a pas finir le jeu en une tranche). les nombreux problemes d´affichages aussi ( les corps qui traversent le mur) sont un petit moins mais sans réelle importance.sinon la premiere mission peut freiner beaucoup de monde, mais les suivantes sont magnifiques! enfin ma petite deception vient du fait que j´ai jamais utilisé le saut grand écart!
au final, ça reste un excellent jeu, a acheter a tout prix meme s´il n´est pas aussi impressionant que metal gear qui reste le TOP