Voila je suis a la mission ou faut trouver le PC d nikolaze pour le faire accuser et je suis la ou ya l´accensseur et 2 garde qui sortent vous voyez ou ? ??
Et le problem c que g plus de balle et c ma seul sauvegarde donc . .. les 2 garde a l´accensseur ca va car je passe dans leur dos pour le prendre
Mais ensuite ya deja un Gars lui a la limite j´arrive a l´assomer mais ensuite ya la camera et c IMPOSSIBLE de la passe kan elle est allume meme en ce collent contre le mur ou autre donc plzzz comment je fait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!