CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRos problem plus de bal en cour de ....

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:33:43

Voila je suis a la mission ou faut trouver le PC d nikolaze pour le faire accuser et je suis la ou ya l´accensseur et 2 garde qui sortent vous voyez ou ? ??

Et le problem c que g plus de balle et c ma seul sauvegarde donc . .. les 2 garde a l´accensseur ca va car je passe dans leur dos pour le prendre
Mais ensuite ya deja un Gars lui a la limite j´arrive a l´assomer mais ensuite ya la camera et c IMPOSSIBLE de la passe kan elle est allume meme en ce collent contre le mur ou autre donc plzzz comment je fait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Law
The_Law
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:42:16

Tu refais le niveau en étant moins bourrin
Perso j´ai pu finir tous les niveaux ( except le dernier) avec toutes les munitions au max
C´est un jeu d´infiltration, pas un FPS

kingofcouteau
kingofcouteau
Niveau 4
18 avril 2003 à 12:52:10

tu fais f2 et tu tape ammo

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:01:08

je ne peut plus revenir en arriere car g sauvegarder ( et c sur PS2 )

ismousse
ismousse
Niveau 4
18 avril 2003 à 13:12:03

Regarde, une fois monté au dernier étage avec l´ascenseur tu vas à gauche et tu vas te cacher dans l´ombre, là un garde arrive, tu fais le corps à corps avec lui... c´est pas grave tu perdras pas toute ton énergie mais essaye de le frapper dans le dos ou je sais pas moi... ensuite il faut crocheter le serrure de la porte juste à ta droite à ce moment... ensuite tu vois en haut du burau une trappe ouverte et te voilà dorti d´affaire!

ismousse
ismousse
Niveau 4
18 avril 2003 à 13:13:49

Pour faire le corps à corps appuie sur la touche R1 tu verras après deux coups le garde sera hors de combat mais t´auras quand meme perdu la moitié de ton énergie... mais c´est pas grave t´as bien des trousses de soins...

ismousse
ismousse
Niveau 4
18 avril 2003 à 13:15:18

Ne recommencez jamais une mission parce que vous n´avez plus de munitions ou que sais-je... il y a toujours moyen de se sortir d´affaire!

La vidéo du moment