CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué CIA 6e maison

fg03
fg03
Niveau 5
18 avril 2003 à 02:32:38

Je suis au tableau de la CIA, et a un moment je dois retrouver une arme ! Mis a part une seule piece ou il faut un code de 4 chiffres je fais toutes les autres pieces et j´ai ni trouver l´arme, ni le code pour continuer ?
Ou est-ce qu´on trouve ce code ? Faut buter les gardes pour fouiller leur sacoche ?

Sinon j´ai un beau crash " Ecran Bleu" sous Spinter Cell, de facon aleatoire au bout d´1 demi heure 1 heure. A priori c´est le nd4disp.dll qui plante, c´est lié au drivers de ma GeForce mais je comprends pas pourquoi ca merde alors que j´ai les derniers drivers 43.45 WHQL

Si qqun a une idée !

fg03
fg03
Niveau 5
18 avril 2003 à 02:39:32

j´ai oublié de préciser que j´avais patché en 1.2 !

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
18 avril 2003 à 02:43:03

bonjour toi j´aimerais bien t´aider mais je ne sais pas tout a fait ou ce que tu est rendu justement donne moi plus de détail je vais savoir ou t´es rendu dans la mission. Je repense a tout ca mias je ne vois pas du tout ou ce que tu pourait avoir a faire un code dans la mission de la CIA ( je men rappelle plus)

PS: récris moi vite je vais t´Aider

fg03
fg03
Niveau 5
18 avril 2003 à 13:39:50

Salut,

En fait je suis a la mission d´infiltration du batiment de la CIA a la recherche de la Taupe. Et la je suis bloqué a la recherche de l´arme SC-20K
Je me trouve dans le Batiment 6 : Poste de securité. C´est la ou on arive par l´ascenceur, et y a des gardes qui font les 100 pas dont 1 qui fait les aller-retour entre un placard et une porte avec code d´acces et l´autre il fait sa ronde pour finir pres de 2 distributeurs de bouffe.
Je trouve pas cette arme et je peux pas continuer cause il me manque une porte a explorer vu qu´elle est codée !

MERCI

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:42:00

Il faut assomer les gardes

fg03
fg03
Niveau 5
18 avril 2003 à 13:47:38

Ouais c´est bon j´ai trouvé ! Faut assommer le bonhomme qui se trouve dans le local. Je voulais faire le moins de victimes possibles mais la y a des limites ! ; o)

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
18 avril 2003 à 13:48:59

Je le sais ou tu es moi aussi j´étais bloquer a cet endroit la . .. je pense que le SC-20k est avant ça car je me souviens qu´a cette endroit j´avais neutraliser les gars avec mon SC-20K il se trouve dans une étagère, dasn une pièce où il y a un escalier. est-ce sur pc que tu joue ou d´autres console??? Parce que normalement on n´arrive par l´escalier on monte puis l´on na a tué un gars ensuite il y a un étage et le gun SC-20K y est.POur la porte codé sit tu veux aller le trouvre toi-même c,est facile juste en face de la porte codé où il ya un garde qui fait une ronde il ya le bureau du fond qu´il faut pirater pour avoir le code et si tu ne veux pas aller le chercher le code est : 2019 ( selon la solution)

essaie ça et donne moi des nouvelles ! !!

Evil_nemesis
Evil_nemesis
Niveau 4
19 avril 2003 à 01:26:41

le SC-20K se trouve dans la sorte de remise ainsi que des item divers, juste avant d´arriver ds le couloir qui mene a la salle des serveurs

La vidéo du moment