CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu!! BIEN?

elodie2002fr
elodie2002fr
Niveau 3
17 avril 2003 à 23:22:03

slt
je viens de finir igi 2 et je vais peut etre jouer a ce jeu et je voulais savoir s´il etait bien? et par rapport a project igi 2 comment c?
voila merci beaucoup.
bay

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:33:37

c´est quoi ça project igi? Un conseil, nhète pas splinter.

quakis
quakis
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:23:47

project IGI c´est de la merde et splinter cell . ..
fonce

superero
superero
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:50:21

metallixnake---> tu nous les brise avec MGS2 ! pour moi c´est un jeu plombé de cinematiques super lourdes avec des pleurnicheries japonisantes, et un scenar digne des plus mauvais romans de SF....mais pitin, je vais pas faire chier le monde sur le forum d´MGS2 avec Splinter Cell moi !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:53:44

Splinter cell est beaucoup moins bourrin que projet igi 2, mais bon chacun ces gouts, personellement moi je projet IGI 1 et je le prefere a spinter cell.

A +

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:01:37

superero-> arette de faire 1 fixation sur MGS 2. j´crois ke personne en a parlé ! !!!
En + tu peux pas aimer MGS mais compart pas son sénar aux 2 lignes du sénar de SC. ( promis ! jarette la polemique...)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:06:02

c´est clair que question scénario c´est MGS qui bat Splinter cell

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:07:22

elodie...
Chacun a ces goûts. En tous cas j´aime S.Cell mais il est basé plus infiltration que IGI 1 ou 2, car tu es très très limité en munitions se qui fait qu´il est préférable d´y aller en avançant dans l´ombre etc..
Le plus simple, pour que tu puisses en avoir une petite idée, c´est d´essayer la démo.
En tous cas question graphismes il est superbe.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:16:53

Ca dépend tu parles de quel Splinter cell car celui de PS2 et assez moche graphiquement.

ismousse
ismousse
Niveau 4
18 avril 2003 à 13:20:05

Il est génial sur ps2, les graphismes sont très bien!!! En plus il est dit que la version ps2 est beaucoup plus agréable à jouer!!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:24:10

je ne comprends pas cette engouement pour splinter cell, c´est peut etre par le fait de cette sur médiatisation, car sinon ce jeu vaudrait rien. A +

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:24:19

C vrai ke les graphismes sur PS2.....n´arrivent pas a la hauteur d´une Xbox ( j´parle pas des pc, sa marche pâs LOL)
Mais ils sont jolis kan meme, mais ya rien d´extraordinaire ! loin de la !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:51:38

Arreter de défendre ce jeu, il est pas beau graphiquement et en plus il est nul.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:01:34

vivelevent Posté le 18 avril 2003 à 13:51:38
Arreter de défendre ce jeu, il est pas beau > graphiquement et en plus il est nul.

pffttt . ..***grosse deprime***

si je texplique ke je parlais de la diff. de grafisme entre PS2 et Xbox tu vas me comprendre ? pas sur..........

superero
superero
Niveau 9
18 avril 2003 à 17:15:12

vodkaOpoivre--->
1- je fait pas une fixation sur MGS, mais ca fait 2 mois que je viends sur ce forum et les positions belliqueuses de wittabixnake pour defendre mgs et descendre SC, je les ai deja lues 100 fois, et je me demande ce qu´il fout encore sur ce forum...

2-"Mais ils sont jolis kan meme, mais ya rien d´extraordinaire ! loin de la ! " ---> tu te fout de ma gueule ou quoi, tu joue sur un 2 pouces en 40X24??..t´en connais beaucoup des jeux avec des ombres dynamiques pareilles?? Tetris peut etre???? faut arreter de dire n´importe quoi, SC est un des plus beau jeu du moment avec Unreal2.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:09:51

Pour le graphisme je parle du jeu SC sur PS2, et sinon j´ai l´impression que personne ne remarque les bugs et défauts du jeu tout support confondus.

Hot_Hot
Hot_Hot
Niveau 4
19 avril 2003 à 01:30:16

Bah, SC est super, mais chacun ses gouts... Merde, arreter de dire kun jeu est meilleur que l´autre, c ´est ke cahcun a ses preferences, donc... modero, desole, mais je dois le dire ; )... vos gueeeeeuuuuuuuleeeesssssssssssssssssssss avec vos merdes de chicanes qu´un jeu est meilleur que l´autre, ce ne sont ke des jeeeeeeuuuuuuuxxxxxx, pour s´amuser, S-´-A-M-U-S-E-R, s´aaammmuuussseeerrr, amuser=>synonyme de... cher po koi, mais s´amuser bon.

Tk, chus tanner des tites chicanes de merde.

Desole pour metre facher, mais sa me gosse.

En fait, SC a presque po de bugs, dapres moi, mais des fois il manque de realisme dans les escaliers il emmerde, il met le bout de son pied et il monte automatiquement, et en plus, il tient dans le vide sur le bout du pied... et il sait pas frapper ce cher Fisher : P

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:36:11

Salut à tous et à toi élodie !
Ben moi franchement j´en ai marre d´entendre " ce jeu est nul", car c´est pas du tout vrai ! Si il sortait tous les jours des jeux aussi bon, et ben mon portefeuil serait déjà vide, je peux vous le dire ! Vous en connaissez beaucoup des jeux ou ya d´aussi bô graphiques ? Et puis nivo gameplay, Splinter cell est le must ! ya plein de possibilité ( grand écart entre 2 murs, menacer son ennemi, grimper aux goutières...)Bref, un très bon jeux ! Néenmoins je préfère métal gear 2, et kan le 3 va sortir, je vous di pas la claque ! Mais revenons à splinter cell, Elodie ne t´inquiète pas, tu peux y allé trankil. Evidemment, ceux qui disent qu´il est nul c´est que vous préféré le coté bourrin que l´infiltration et moi je préfère l´inverse, chacun ses goûts ! Quand au scénario, c´est vrai qu´il est " typique", mais on va pas en faire un fromage ! Vous préféré avoir un scénario nul et un gameplay + des graphismes au top ou un super scénar et des graphismes pourris et des mouvements hyper nazs ? ??? A vous de choisir ! =)

Munny
Munny
Niveau 2
19 avril 2003 à 20:12:34

Ce jeu est loin d´être nul, bourré de défauts de bugs d´incohérences ( mais comme n´importe quel autre jeu ! ) certes, souvent frustrant ( comme tous les jeux ! )mais si on aime la furtivité l´infiltration, la concentration, et tout ce que cela sous-entend, comme par exemple : comment contourner un garde, anticiper la réaction de ses collèges déjouer les pièges du décor, anticiper, préparer, calculer, s´adapter, c´est presque un régal quand on neutralise tout le monde sans se faire repèrer ( difficile y´a presque toujours un élément imprévu qui gache un peu mais bon ! ).
Quand au scénar, difficile de faire un truc réaliste et prenant en même temps quand, temps à travers l´actualité quotidienne, qu´à travers le cinéma, les bandes dessinées, les jeux, les livres, tout ( ou presque)a été exploité... Métal gear a quelque chose de délirant dans le scénar, délirant c´est pas péjoratif hein ! Au contraire même je trouve que métal gear véhicule des messages positifs et très importants, notamment en posant de bonnes questions : qui dirige(nt) les nations ? Les patriotes de métal gear ressemblent dans leurs désirs de tout contrôler au fumeur de x-files... La vérité c´est comme la réalité normalement y´en a qu´une, mais en fait comme on est environ 6 milliards d´êtres humains, y´a 6 milliards de réalités différentes ! Et le générique qui montre un serpent se libérant de la destinée que veulent lui imposer ses gènes, cela nous renvoient aux chaines qu´on a dans la tête ( si on arrivait à les briser, m´est avis que le monde ne serait pas parfait mais qu´il serait bien moins fou...)De toute facon le débat sur le scénar est stérile par ce l´un se veut " réaliste" et l´autre " pseudo-réaliste", malgrès de fortes ressemblances ils n´évoluent pas dans la même catégorie... Mgs et ses technologie futuristes, et le " probablement réaliste" équipement de Fisher. Moi le scénar de splinter, je le trouve pas si mal, en tout cas il l´est suffisament pour qu´on s´éclate avec la furtivité ! Quand au cheats moi je suis pour, ca fait des possibilités de plus, libre à nous de les utiliser ou pas, on la liberté de ne le pas faire si on n´aime pas cela, mais faut reconnaître que c´est des possibilités en plus !

gandalf75
gandalf75
Niveau 5
19 avril 2003 à 21:18:23

Plus que des cheats ce qui pourrait manquer ce sont des challenges supplémentaires pour les gamers. S´il y avait ça, ce ne serait pas un des meilleurs jeux mais LE meileur jeu de la PS2.
En tous les cas il en vaut la peine, tu vis un film pendant 10h, tu ne le regardes pas comme dans MGS2, qui par ailleurs est excellent, mais là au moins tu ne regardes pas, tu joues !

La vidéo du moment