au tout début dans la pièce ou il y a une grosse tv ont me demande de trouver la boite noir, avant de passer par la porte ou il y a un code
Joelerapide
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:34:35
Quel niveau ?
gandalf75
Niveau 5
17 avril 2003 à 22:35:24
Je ne sais pas si le " seigneur" peut quelque chose pour toi, la boite noire est derrière un tableau dans la salle que tu ne peux pas ouvrir à cause du code...