aler c´est simple instalée le patch qui se touve sur ubi.com et s´est reparée
spirytus
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:21:23
regarder si votre carte apparait ds le fichier " lisez-moi" du jeu. Pr moi c était pareil et g regarder,ma carte n etait pas compatible car tro vieille!!
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 15:25:34
Le patch 1.1 tu le trouves sur jeuxvideo.com deja et ça ne change ke dalle!En ce ki concerne la carte graphique pour les radeon ça va de 7000 à 9700!
spirytus
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:27:20
moi g pri le patch 1.2 et ça marche !
Dark_Tidus_
Niveau 2
19 avril 2003 à 15:30:12
HELP! Moi, j´ai la vision thermique qui foire. J´ai une ati radeon 9700pro, et même avec les patchs, ca marche pô! J´ai bien un écran bleu, mais ca affiche pas les zones de chaleur. Si quelqu´un peut m´aider, svp.
matthieub
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:27:15
je vais dire à tout ceux qui veulent jouer à SC mais qui ne peuvent pas qu´ils nont vraiment pas de chance les pauvres
kvn
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:15:22
Ca fait chier j´ai le meme problème ! Ca me marque :
General protection fault!
History:
Je suis dégouté ! On ne va pas attendre le patch 1.3 quand meme ! C´est sur ma carte graphique est nul ! nvidia tnt2 ! mais mes pilotes sont a jour ! SI QULQU´UN SAURAIT RESOUDRE CE PROBLEME ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxsmith1
Niveau 2
23 avril 2003 à 20:25:28
moi g une ati radeom 9000 et ça couille. J´ai les images du jeu et avec daemon tool ça devrai marcher.Mais non.Pourtant mon potes a la meme chose ke moi et pourtant ça marche.Bizarre.Les probleme peu venir du crack en lui meme
Henri-paul
Niveau 3
23 avril 2003 à 20:58:09
non au j.v.v.
kvn
Niveau 5
24 avril 2003 à 11:25:53
C dingue que ça fasse ça chez plein de monde ! !! Vous parlez de quoi comme cracks ?
maxsmith1
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:03:22
ben c les crack no cd en fait je joue a la plupart de mes jeux avec daemon tools et les images.C bcp mieux.Mais j´ai kan meme besoin des NoCd.Or j´ai une mega couille puiske j´ai l´erreur au demarrage.Et celon le crack j´ai pas la meme erreur.Avec la version 1.0 j´ai rien a coté de history mais avec la version 1.1(et son crack approprié) j´ai History: UWindowsViewport::OpenWindow < - UGameEngine::Init < - InitEngine