CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:26:13

oui mais où t as téléchargé le patch???

matthieub
matthieub
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:26:26

jsuis désolé mais je me souviens plus tres bien

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:26:49

roooooohh nonnn!!!

matthieub
matthieub
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:27:19

je crois que c sur splintercell.com
je me souviens jai mis le 1er patch de splinter cell qui est sorti-

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:27:38

stp rappelle toi!!!

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:28:25

et ça marche bien maintenant?

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:31:36

au fait c´est le patch 1.1?

matthieub
matthieub
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:32:02

je me souviens
sur splinte cell.com
j´ai pris le patch1.1 version europeene
et j´ai remis à jour le driver de ma carte graphique detonator NVIDIA ( si vous une autre cart grqphique je suis désolé je sais pas le faire ) et kl jeu marche bien mais les graphismes ne sont pas excellent ( aliasing et je joue à la taiile minimum

Sload
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 12:40:24

ouais en fait c´est le patch euro v1.1 de splinter cell moi j´ai mis le 1.2 et ça ne change rien j´ai tjrs History:
Sinon le driver pour la radeon c´est catalyst 3 et pas cataclysm mais ça change que dalle!!
Kelkun a essayé d´enlever une barette de mémoire y parait ke c la solution!
. ..il faut créer une chaine pour trouver une solution...

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:51:47

ouais parce que là ça marche toujours pas

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:57:54

ça fait rien moi je pense toujours que c´est un problème d acrobat reader

Sload
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 13:38:07

Non moi j´crois ke c´est un pbl dû au fichier splinter cell.ini ds system,j´ai essayé de l´éditer plusieurs fois et a chaque fois kan je lance le jeu j´ai un message d´erreur différent!Bizarre...hein?!
Je mène l´enquête...

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:41:48

ouais mais en tout cas ça soule!

Sload
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 13:43:13

Je sais ce qu´il faut faire en fait...attendre le patch 1.3 qui réglera tout...j´espère!

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:50:01

comment faire??? il faut trouver une solution.est-ce une défaillance du jeu?

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:51:21

oh mais non le patch 1.3 sortira dans très longtemps c´est trop long.

Welsh
Welsh
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:04:57

T´as interet que sa marche le patch parce que j´ai la rage! g dl la demo et j´essaie une 1ere fois il me met le message GENERAL PROTECTION FAULT
je réessaie la 2eme et la ça marche! je joue un peu mais je devez faire autre chose. J´arrete je réessaie le lendemain et la impossible il me remet sans arret le meme message.

Sload
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 14:44:29

Toi c la démo et t´as pus y jouer un peu nous on a le jeu et on y a jamais jouer!!Aaaaaaaaaah!!!

Sload
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 14:46:57

Kelkun a essayé d´envoyer un email a ubisoft pour leur faire part du pbl sans les mettre au courant du piratage du jeu bien sur!

Welsh
Welsh
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:53:14

J´installe le patch 1.2 du site splintercell.com version Européenne et pendant cette installation il me met un truc du genre il y a un probleme avec les fichiers de demarrage(ou d´installation je sais plus) et en suite dans la meme fenetre il y a un debut de phrase " linstallation sera" et la fenetre coupe la phrase ce qui fait qu´on sait pa la fin de la phrase. ? ???
Que faire????

La vidéo du moment