je crois que c sur splintercell.com je me souviens jai mis le 1er patch de splinter cell qui est sorti-
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:27:38
stp rappelle toi!!!
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:28:25
et ça marche bien maintenant?
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:31:36
au fait c´est le patch 1.1?
matthieub
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:32:02
je me souviens sur splinte cell.com j´ai pris le patch1.1 version europeene et j´ai remis à jour le driver de ma carte graphique detonator NVIDIA ( si vous une autre cart grqphique je suis désolé je sais pas le faire ) et kl jeu marche bien mais les graphismes ne sont pas excellent ( aliasing et je joue à la taiile minimum
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 12:40:24
ouais en fait c´est le patch euro v1.1 de splinter cell moi j´ai mis le 1.2 et ça ne change rien j´ai tjrs History: Sinon le driver pour la radeon c´est catalyst 3 et pas cataclysm mais ça change que dalle!! Kelkun a essayé d´enlever une barette de mémoire y parait ke c la solution! . ..il faut créer une chaine pour trouver une solution...
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:51:47
ouais parce que là ça marche toujours pas
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:57:54
ça fait rien moi je pense toujours que c´est un problème d acrobat reader
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 13:38:07
Non moi j´crois ke c´est un pbl dû au fichier splinter cell.ini ds system,j´ai essayé de l´éditer plusieurs fois et a chaque fois kan je lance le jeu j´ai un message d´erreur différent!Bizarre...hein?! Je mène l´enquête...
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:41:48
ouais mais en tout cas ça soule!
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 13:43:13
Je sais ce qu´il faut faire en fait...attendre le patch 1.3 qui réglera tout...j´espère!
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:50:01
comment faire??? il faut trouver une solution.est-ce une défaillance du jeu?
sonic-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:51:21
oh mais non le patch 1.3 sortira dans très longtemps c´est trop long.
Welsh
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:04:57
T´as interet que sa marche le patch parce que j´ai la rage! g dl la demo et j´essaie une 1ere fois il me met le message GENERAL PROTECTION FAULT je réessaie la 2eme et la ça marche! je joue un peu mais je devez faire autre chose. J´arrete je réessaie le lendemain et la impossible il me remet sans arret le meme message.
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 14:44:29
Toi c la démo et t´as pus y jouer un peu nous on a le jeu et on y a jamais jouer!!Aaaaaaaaaah!!!
Sload
Niveau 2
19 avril 2003 à 14:46:57
Kelkun a essayé d´envoyer un email a ubisoft pour leur faire part du pbl sans les mettre au courant du piratage du jeu bien sur!
Welsh
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:53:14
J´installe le patch 1.2 du site splintercell.com version Européenne et pendant cette installation il me met un truc du genre il y a un probleme avec les fichiers de demarrage(ou d´installation je sais plus) et en suite dans la meme fenetre il y a un debut de phrase " linstallation sera" et la fenetre coupe la phrase ce qui fait qu´on sait pa la fin de la phrase. ? ??? Que faire????