salut je suis bloque au deuxieme niveau arrive au chauffeur jarrive po a lattirer et a le buter help
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:40:20
tu lattrap pendant kil pisse en avancant tout doucement
BgTy
Niveau 1
17 avril 2003 à 14:01:49
Salut, moi c pareil, je suis aussi bloqué. C´est pas au même endroit, c´est au moment ou l´on se retrouve à l´extérieur d´un batiment et que nous avons que quelques minutes pour entrer par les gaines de ventilation. Merci!!!
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:07:56
ba c la ventillation de gauche por l´atteindre fo faire un double saut en prenant appui sur le mur
BgTy
Niveau 1
17 avril 2003 à 17:31:24
Merci, je suis enfin débloquer, je viens de tester, avec moi, les choses les plus simples ne sont pas tjrs les plus visible
Encore merci!!
chkibar
Niveau 5
17 avril 2003 à 18:04:08
il fait ses besoisn a cote de sa caisse ? car moi je lai attire avec deux bouteilles ca a marche mais je sais po si cest ce qui faut faire et comment je lattrape car il ya la camera ? ?????
cooper65
Niveau 7
17 avril 2003 à 21:43:52
tire ds la camera d´abords
hillawi
Niveau 4
17 avril 2003 à 21:44:44
slt, premièrement tu tires sur la caméra, et puis tu lances la boutille mais pas très loin de toi pour qu´il vienne très près de toi et il s´éloigne de la voiture, car à mon avis y a un alarme dans la voiture, et puis tu le catches . . @+