CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça devient vraiment chiant là!!!!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:05:20

Salut à tous, chuis dans le QG de la CIA et je n´arrête pas de déclencher les alarmes à chaque fois que je fais un pas dans une nouvelle pièce!!! De plus on ne peut pas zigouiller le personnel ce qui donne lieu à des courses mémorables à travers les couloirs pour les choper avant qu´ils ne déclenchent l´alarme!!! Ce jeu je l´ai adoré jusqu´ici, mais après avoir refait 20 fois le même passage il commence sérieusement à m´gonfler! pleeaaase help!

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:21:34

t_u c le QG est grand et si ta pas d´arme c ke t meme pas a la moitié dc precise ou tu es et je pourrais peut etre t´aider o pire je peux te balance ma save ce soir en rentrant la je suis o taf

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:31:09

chuis là où un gardien est devant une petite fenêtre, je balance une canette à travers les détecteurs de métaux pour qu´il aille voir, je passe par la p´tite fenêtre, dans le couloir j´attend qu´il revienne, j´le zigouille ( toujours à mains nues passque dès que j´utilise les trucs à éléctrochocs la mission se finit!), dans la grande pièce, j´évite les 2 caméras et le garde qui descend les escaliers je con tinue et là : alarme! je sais pas si tu vois où c´est, merci de m´filer 1 cp de pouce!

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:38:57

attend la grande piece c celle avec les 2 camera o plafond avec un escaliers a gauche des portes vitrés a gauche et en face de toi un couloir et ds cette salle ya pleins de lumierer o plafond ossi? si c a normalement tu devrai avoir le fusil c bizarr tu peux vraiment me decrir tout le coin ou tu es ou tu etait avant etc.. on va trouver c cool

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:39:36

des portes vitrés a gauche =>> a droite pardon a gauche c l´escalier non?

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:51:47

en fait je croi savoir ou tu es soi tu es ds cette grande piece ke G decri la o ou sino o debut tu c le premier bureau ou tu rentres et ou tu recupere la carte memoir et ossi les balles annulaires ta une porte apres derriere ta un mec ki est ds un bureau ki patrouille devant a gauche ta un portic metallic avec deux gardes et a droites ossi ba tu vas a droite et ttu prends l´ascenseur apres avoir assomm le mec devant

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
17 avril 2003 à 13:45:48

C cool de m´aider, j´t´expliq:
G passé une sorte de petite cafèt´-repos dans un couloir sombre, après, à ma droite y ades bureaux séparés entre eux par des cloisons et à ma gauche des portes vitrées avec derrière un p´tit couloir tout blanc qui mène à deux portes qui se font face où faut rentrer des codes, ça permet de descendre pour atterrir dans 2 salles qui se rejoignent et de choper qc dans l´ordi de la grande salle blanche du bas où des techniciens font une réparation des cables. après j´remonte je passe des toilettes où j´trouve des soins, au passage je prend une canette et après avoir fait la course avec tout le personnel et les avoir tous assommé et caché dans un coin j´arrive enfin là où y a ces détecteurs de métaux, puis cette grande salle avec 2 caméras au plafond et des escaliers par où un garde descend à ma gauche ( C pas les détecteurs et la grande salle du début), et on arrive enfin dans ce couloir où y a encore des gardes et des gens dans les bureaux. si j´avance: alarme , si j´choppe un garde: alarme, etc... y en a de partout et dès que t´en choppe un les autres entendent et déclenchent l´alarme et tu peux encore moins tirer ave ton fusil...

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:06:00

ouais c bien kil me semblait t ds la put1 de salle avec deux camera rotative et pleins d´ampoule tu vas a gauche ds le noir o bas des escaliers et tu shoot les ampoules pour plonger cettte salle ds le , or comme ca tu peux assomer les gars trankil
apres tu continu ds le couloir en face o bout a gauche ya des escaliers tu les descends ya une camera tu te met en dessous et tu shoot la lumiere pour encore etre ds le noir ! !Si je me gourre pas tu es la et si tu fais ce ke je t dis tu devrai i arriver trankil, tien moi o courant

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:09:53

ok C cool j´essaye ça et j´te dirai. merci!

La vidéo du moment