C cool de m´aider, j´t´expliq:
G passé une sorte de petite cafèt´-repos dans un couloir sombre, après, à ma droite y ades bureaux séparés entre eux par des cloisons et à ma gauche des portes vitrées avec derrière un p´tit couloir tout blanc qui mène à deux portes qui se font face où faut rentrer des codes, ça permet de descendre pour atterrir dans 2 salles qui se rejoignent et de choper qc dans l´ordi de la grande salle blanche du bas où des techniciens font une réparation des cables. après j´remonte je passe des toilettes où j´trouve des soins, au passage je prend une canette et après avoir fait la course avec tout le personnel et les avoir tous assommé et caché dans un coin j´arrive enfin là où y a ces détecteurs de métaux, puis cette grande salle avec 2 caméras au plafond et des escaliers par où un garde descend à ma gauche ( C pas les détecteurs et la grande salle du début), et on arrive enfin dans ce couloir où y a encore des gardes et des gens dans les bureaux. si j´avance: alarme , si j´choppe un garde: alarme, etc... y en a de partout et dès que t´en choppe un les autres entendent et déclenchent l´alarme et tu peux encore moins tirer ave ton fusil...