Ce jeu est sublime!!! Et vous vous le noteriez combien??? Moi 20/20!!!!!!!!!!!!!
Hildegard
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:52:33
16/20
Ndiswan
Niveau 9
17 avril 2003 à 00:06:36
Sons et ambiance 19,9/20 Mapping 19/20 textures 16/20 Scenario Background 5/20 Technique 16/20 ( trop de PC reffusent SC le FPS trop bas meme sur grosse config) Turée de vie 12/20 ( ~8 heures) Support/patch 1.1 10/20 ( pas d´amelioration visible du FPS)
DADA123
Niveau 5
17 avril 2003 à 00:39:58
17/20
webydoo
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:45:19
05/20, je préfère encore regarder un DvD! Inutile de m´expliquer, je l´ai déjà fait!
ECUREUIL_GEANT
Niveau 8
17 avril 2003 à 01:43:30
allez un chti 02/20
bon oki ava on va mettre 06/20 , mais po plus paske là ca devient du foutage de gueule
Ndiswan
Niveau 9
17 avril 2003 à 02:02:37
bien d´accord Ecureuil ca fait plaisir de autre chose que des fans ignorent.