j´hésite a l´acheter j´ai peur pour la jouablité on dirige le perso avec un des 2 joystick de la manette ps2 ou avec les touches directionel? ou on choisit?
Epyk84
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:16:14
joystick droit , tu dirige le perso joystick gauche , tu dirige la caméra croix directionnel , vision nocturne,vision thermique
watiti2
Niveau 7
16 avril 2003 à 20:17:40
tu dirige le perso avec le joystik gauche et la camera avec le droit.la jouabiliter est franchement bonne tu t´es sort tres facilment et l´entrainement t´explique bien les different mouvement de sam ( au pire pour apprndre d´autre truc faut lire le manuel).Y´a que la qualiter graphique que ´lon peut lui reprocher mais la PS2 est moin puissante.Je pense que splinter cell a meilleur jouabiliter sur PS2 que sur PC.A choisir je ne regrette pas de l´avoir pris sur PS2.FRanchement quelque soit le support c´est toujours un tres bon jeux.
Epyk84
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:17:50
oups,scuse pour les joystick,c´est l´inverse
[Hellenika]
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:22:01
ok merci ! je pense que je vais l´acheter, mais la jouabilité me fait un peu peur vu le nombre d´action possible sinon existe til des codes sur ps2?
watiti2
Niveau 7
16 avril 2003 à 20:25:14
franchement tu n´a pas besion des codes aucune utiliter au pire tu aura besion d´une soluces mais on prend celle de la version xbox ou PC c´est la meme aventure.
Aagassi
Niveau 22
16 avril 2003 à 20:25:22
en fait y a pas tant de boutons que ca pour faire las actions c´est quasi tout le temps avec le X franchement prends le moi aussi je croyais que j´allais avoir dur avec les joystic mais ca va tres bien c facile
ismousse
Niveau 4
16 avril 2003 à 20:27:04
Non, il n´existe pas de codes sur ps2, il en existe uniquement sur pc. Mais c´est nul de jouer avec les codes,..., après on regrette de l´avoir fait, alors tant mieux qu´il n y ait pas de codes...
Ismousse.
ismousse
Niveau 4
16 avril 2003 à 20:28:42
La jouabilité est parfaite, la version ps2 est plus agréable à jouer que sur xbox ou pc... Il y a plus de plaisir à jouer... franchement cours vite l´acheter.