ehh oui, avez-vous deja vu l´interieur de la tete de sam ! !! moi je crois pas je n´ai pas pu prendre de photos car j´ai pu d´appareil mais ca valait le coup, on pouvait voir un truc bizarre en fait c´etait ca tete en moins bien fait et faite en 180°. on dirait un peu un clown mais avec de l´imagination, c´etait sur la version ps2 dans la demo du mag officiel a la fin la ou il y a le mur pete avec plein d effet de lumiere il faut saute en l´air et puis je me suis trouve bloque a l´interieur du mur et a cause de la camera libre je voyais l´interieur de la tete au lieu d´etre derriere!!!
ps:la mission s´est l´ambassade de chine