ou peut on trouvez une soluces pour la version PS2??je sais que l´on peu prendre la soluces xbox ou pc mais dedans y´a pas la centrale nucleaire. merci beaucoup
tehem
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:15:51
Je ne sais pas.
Pq prendre une soluce???? Le jeu est déjà court comme ça, d´après ce que j´ai entendu. Le terminer avec une soluce, c´est vraiment jeter de l´argent par les fenêtres...