Salut a tous Voilà je sais pa si c chez moi mais la taille d´écriture du texte ds jeuxvdeo.com a doublé et ce depuis hier soir je crois Est-ce normal ou c juste chez moi ? ?
Merci à+
watiti2
Niveau 7
16 avril 2003 à 14:56:43
non c´est pas normal c´est juste chez toi sa me le fait de temps en temps c´est juste un bug pas dur a reparer. tu lance internet explorer ensuite tu fais affichage taille du texte et tu mais la taille que tu veut et normalement sa redeviendra normal