Salut je viens d´avoir le jeu et j´en suis arrivé au premier niveau du ministère de la défense j´arrive pas quand il y a 2 gardes qui patrouillent chacuns leurs tours pourriez vous me dire comment les tuer sans mourir!!!
Autrement je voudrai savoir svp combien il y a de niveaux salut ! !!!!!!!