CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis dans la m....

camu2g
camu2g
Niveau 4
15 avril 2003 à 14:08:09

dans la central nucleaire dans un couloir on arrive en face d´une mitrailleuse comment on peut la passer???
MERCI

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:10:48

sur ps2 toi tu peu maider apres ke on est ecouter la discussion des 2 gars ds lascenseur qd on est o dessus de lascenceur et ba je fais koi

camu2g
camu2g
Niveau 4
15 avril 2003 à 14:15:29

dans le jardin la ou tu as ecouter les 2 gars y a un mur ou il y aun grillage ou des plantes et tu dois grimper dessus

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:18:03

mais non pas la sa g passé depuiss longtemps ds lusine nucleaire un moment tu te retrouves sur un ascenseur et tu ecoutes une conversation de deux gars ensuite je fé koi

camu2g
camu2g
Niveau 4
15 avril 2003 à 14:20:10

tu passes sur le cote de l´ascenseur
fait attention ne saute pas directement il y a un autre rebordet apres tupasses en dessous de l´ascenceur et bonne chance

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:22:46

oui je c sa g fé mais après jy arive pas

camu2g
camu2g
Niveau 4
15 avril 2003 à 14:25:17

tu en est ou exactement

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:31:02

juste apres etre descendu de lascenceur

SAM_FISHER10
SAM_FISHER10
Niveau 2
15 avril 2003 à 15:21:00

sertoi dun mec pour faire bouclier humain

ismousse
ismousse
Niveau 4
15 avril 2003 à 17:04:46

Centrale Nucléaire : une fois la conversation dans l´ascenseur terminée, tu te déplaces discrètement jusqu´au rebord qui se trouve au coté opposé. Tu sautes ensuite tu te retrouves en dessous d´un grillage, tu continues discrètement ton chemin jusqu´à te trouver en dessous d´une trappe ouverte. Là, tu ne bouges pas, tu attends patiemment qu´il n y ait personne dans la pièce et tu détruis la caméra sur la gauche... ensuite t´attends que le garde arrive, tu lui tires une balle dans la tête. Tu sors de là, tu vas te cacher à l´angle droit du mur se trouvant en face de toi, t´attends que la civil en orange arrive et tu l´assomes, ne le tut surtout pas, . .., bon si après t´as des problèmes je te dis la suite...

didhis
didhis
Niveau 5
15 avril 2003 à 17:24:55

cavale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:55:46

pour la tourelle il suffit de jetter une torche eclairante pour attirer son attention, ensuite tu vas a cote et tu la desactive avec son ordinateur...

ismousse
ismousse
Niveau 4
15 avril 2003 à 19:32:23

La mitrailleuse dans la centrale nucléaire : c´est très simple, pour l´éviter il ne faut pas passer par le couloir : tout d´abord passer à droite dans la pièce rouge avec les vieux ordinateurs... ensuite continuez votre chemin... tuez le garde dans la grande salle et interrogez l´informaticien pour récupérer la carte mémoire contenant le code d´une porte... ensuite retourner sur vos pas et dans cette même salle vous pouvez apercevoir une ouverture vers le haut, glissez vous à l´intérieur... voilà vous verrez que celà permet d´éviter cette mitrailleuse...

La vidéo du moment