Centrale Nucléaire : une fois la conversation dans l´ascenseur terminée, tu te déplaces discrètement jusqu´au rebord qui se trouve au coté opposé. Tu sautes ensuite tu te retrouves en dessous d´un grillage, tu continues discrètement ton chemin jusqu´à te trouver en dessous d´une trappe ouverte. Là, tu ne bouges pas, tu attends patiemment qu´il n y ait personne dans la pièce et tu détruis la caméra sur la gauche... ensuite t´attends que le garde arrive, tu lui tires une balle dans la tête. Tu sors de là, tu vas te cacher à l´angle droit du mur se trouvant en face de toi, t´attends que la civil en orange arrive et tu l´assomes, ne le tut surtout pas, . .., bon si après t´as des problèmes je te dis la suite...