alors voilà je suis au dernier niveau au palais de tbilissi mais j´arrive pas à passer le tout premier obstacle, le grand mur. J´ai abbatu le vigil et explosé la grosse lumière, mais j´ai rien pu faire d´autre...lol si qqun peut m´aider ce serait cool merci a+