Bonjour à tous,
Suite à mon commentaire sur le jeu ( j´ai mis un 12/20),je reçois régulièrement des mails où je me fais traiter de tous les noms.C´est marrant, dès qu´un avis dérange, on insulte, on aggresse,...
Il faut pas s´étonner que notre monde soit si paisible...Moi j´ai ma conscience et vive la liberté.