Ok, je vois où tu es, mais je me rappelle plus du tout comment g fait, donc, tu sais quoi? tu vas regarder dans la rubrique " codes, astuces et soluces" ( un peu plus haut, dans la rubrique SC), et tu descends un peu, là fais bien attention, et regardes bien! Oui! Tu as toutes les solutions de tous les niveaux, ils ont même marqué les mots de passe, c´est y pas génial?