Bonjour, je souhaiterais une aide svp. Je suis pratiquement à la fin de la mission, lorsque la cinématique apparait et qu´il faut utiliser le micro laser, mon problème est qu´a chaque fois, une fois l´enregistrement effecuté, je me fais prendre sans pouvoir viser la voiture, même en me cachant entre les 2 scènes. Impossible de finir la partie !
Quelqu´un aurait une idée car je n´en vois pas le bout ca fait 2h que ca dure !
Merci