Salut, je n´ai pas encore fini le jeu, mais j´aimerai savoir si une fois fini, on peut refaire les missions de son choix. Par exemple, pouvoir faire la plateforme petroliere sans ce retaper tout depuis le debut? Merci d´avance
groneuneu
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:10:43
Absolument . ..... pas ! ! Ahaha c´est impossible a moins que tu aies gardé une sauvegarde du niveau.... Nul je vous dit . ..
kermadec
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:23:38
si tu as garder la sauvegarde avec laquelle ta fini le jeu, alors tu peux faire la mission de ton choix sans faire tout le debut
Sankokai
Niveau 8
15 avril 2003 à 10:04:39
Ben . .. faudrais savoir ? ?? On peut ou on ne peut pas??? On va dire que la majorité a raison, alors j´attend vos reponsess
johnydep
Niveau 2
15 avril 2003 à 10:17:11
oui biensur que tu peux faire ta mission au choix et cela meme si tu n´as pas fini le jeu!!! si tu fais les trois premières missions par exemple, ben tu peux si tu as sauvegarder, choisir de refaire la 1 ère la 2nde ou la 3ème!!! donc pour résumer, tu peux faire n´importe quel niveau a condition que tu es sauvegerder au préalable!
Sankokai
Niveau 8
15 avril 2003 à 10:45:38
Alors tu m´aides ENORMEMENT . A t´on avis, à chaque fois que je veux jouer à Splinter Cell , je refais tout depuis le debut ou j´utilise la sauvegarde d´ou j´en etais d´ou l´interet des cartes memoires quand meme ! !!!! Tu n´as pas compris ma question ( faut le faire quand meme) Est ce que comme dans DMC2 une fois qu´on a fini le jeu, on peut refaire la mission de notre choix ? Parce qu´avec ta technique de d´utiliser une sauvegarde differente à chaque mission tu te ruines en carte memoire
The_Law
Niveau 9
15 avril 2003 à 10:47:32
Oui Sankukai tu peux faire chaque mission que tu as déjà finie au préalable