salut il y a une porte mes elle ne souvre pas que faire mercie
webdesigner
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:10:41
Faut descendre dans une sorte de cave pour trouver Nico
bibe007
Niveau 2
14 avril 2003 à 18:12:16
oui mes quand je dessen dans le petite pasage il y apersone
kermadec
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:17:19
tu prends un espece de souterrain et puis tu en reprends en otre et tarrive dans une crypte. dans celle la ya nicoladze ( le souterrain est derriere une etagere de la bibliothek